begin process at 2012 02 09 15:43:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Réseaux et Internet

> 

Http: Get non RFC-Compliant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Http: Get non RFC-Compliant

mardi 21 février 2006 à 20:09:25 | Http: Get non RFC-Compliant

syndrael

Bonjour,
La longueur d'une URL peut-elle faire qu'on soit non RFC Compliant ? (1738 ou 1808). Si la syntaxe est bonne, qu'est ce qui peut faire qu'elle soit non compliant ?
Merci de votre aide, car un reverse proxy pose un souci et exige un GET RFC Compliant !! (il n'est pas très bavard en plus..)
S.
jeudi 23 février 2006 à 00:34:04 | Re : Http: Get non RFC-Compliant

bastoun

Peut-être qu'il faut qu'elle soit valide RFC 2396 ?
jeudi 23 février 2006 à 18:05:15 | Re : Http: Get non RFC-Compliant

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Au risque de paraître idiot ...

C'est quoi un RFC Compliant ?

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mardi 28 février 2006 à 23:41:01 | Re : Http: Get non RFC-Compliant

bastoun

ça veut dire que ça respecte les normes/standards établies par les RFC (documents concernant la msie en place de normes/standards liées à l'internet et aux réseaux)

dimanche 5 mars 2006 à 12:49:43 | Re : Http: Get non RFC-Compliant

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Merci bastoun

je vais mourir moins idiot

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : http, get, rfc, compliant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vends Graveur [ par Graveur Saler ] Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port comprisC.Boisseau Mon nouveau joujou [ par gerome ] http://www.cfmcentral.com/gallery/detail.cfm?script_ID=166Un gestionnaire de contenu super facile à utiliser. Les interfaces sont construites en flash Cold Fusion et BadBlue [ par mbachy ] J'utilise un serveur Web très léger appelé BadBule (www.badblue.com). Il fonctionne sur tous les systèmes Windows (9x, NT, 2000, XP). Php fonctionne c RFC [ par steffy ] y a t'y moyen d'avoir une traduction en français des RFC concernant le protocole FTP? merçi d'avance pour la réponsesteffy pb accès page acceuil admin CF [ par joelfromparis ] Bonjour, voici mon problème :Installation de Cold Fusion MX sur un serveur Windows 2000 Server SP3 (en mode autonome) fonctionnant avec IIS 5.0L'insta Question de test de lien http automatiquement avec CF [ par aresh ] Bonjour a tous,J'ai le projet de faire un site qui soit un annuaire virtuel de jeux de rôle Amateur Français. Je voudrais savoir si un systéme existe Masquer URL [ par tascris ] TASSBonjour à tous ,je debute sur CFMMX et j'aideveloppe des pages dynamiques,seulement j'ai besoin de masquer mes variables passés dans l'URL exemple Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ? [ par 1zigoto ] Bonjour à tous, Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ? En PHP il existerait deux Recherche Hébergeur CFMX [ par bastoun ] Hello tous, je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur CFMX (7 ce serait bien...) Voilà ce que j'ai trouvé d'intéressant http://www.internet Communication avec un serveur SOAP [ par teeez ] Bonjour à toutes et à tous !Je dois pourvoir échanger des infos sur des clients avec un serveur soap.En clair je dois exécuter une fonction présente s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales