begin process at 2012 05 25 00:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

HREF dans CFTREE. Gérer l'apparence du lien ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HREF dans CFTREE. Gérer l'apparence du lien ????

jeudi 19 janvier 2006 à 20:00:45 | HREF dans CFTREE. Gérer l'apparence du lien ????

denistfi

Bonjour j'utilise un CFTree dont les CFTREEITEM contiennent des liens HREF. 

Est-ce possible de gérer l'apparence des liens pour se débarasser du bleu souligné qu'on a par défaut ?

Merci

Denis
Montréal.

samedi 21 janvier 2006 à 12:22:18 | Re : HREF dans CFTREE. Gérer l'apparence du lien ????

syndrael

Réponse acceptée !
Bonjour,
Hélas le CFTree est un applet Java donc Feuille de style et compagnie n'y feront rien..
Personnellement je te conseillerai un autre outil, soit en JS soit en Flash. à moins que le CFTree des dernières versions de CF soit plus fourni en customisation..
S.

Cette discussion est classée dans : lien, gérer, href, cftree, apparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un cftree [ par agau123 ] Lorsque j'utilise un cfTree, j'ai un message le message d'erreur : "charger : classe coldfusion.applets.CFTreeApplet.class introuvable".Je ne vois don Lien [ par totoDurand ] Comment , apres avoir recupere une page par cfhttp, peut-on se rediriger vers un lien de la page ?(avec maintien de context) lien interne [ par melany ] Comment puis-je indiquer dans une page en point cfm, un lien interne ? J'ai un problème parce qu'il y a une confusion avec le signe #.Mélanie URGENT CFTREE [ par jfg ] Bonjour,je n'arrive pas à récuperer la valeur que j'ai choisi dans l'arborescence, après avoir valider mon formulaire.aidez-moi c super urgent CFINCLUDE pour un lien externe [ par tdm ] Bonjour,Je souhaite faire un truc qui ressemble à cela:Le probleme est que cfinclude ne pointe pas vers un serveur externe.Comment faire sans passer p Bete question :-S [ par Metrox ] 'lut all,chui vraiment déso de poser une si bête question, mais, j'ai un tableau, et dans une cellule, j'ai un lien qui renvoie vers une page home, se dreamweaver : lien vers un fichier powerpoint [ par AnnaBlack ] Bonjour !Voilà je voudrais créer un lien avec dreamweaver vers un fichier powerpoint ! J'ai réussi à créer un lien mais il m'ouvre mon fichier dans un Variable et HREF HELP..... [ par pendemonium ] Bonjour,Dans mon site il y a une page sur laquelle apparait plusieurs lien de fichier a télécharger. essaiessai1& Ouverture d'un fichier d'aide au format CHM depuis un lien [ par sessime2004 ] Salut,Je concois une application web qui devra fonctionner en intranet et j'ai réalisé un fichier d'aide de l'application dans Microsoft html Help Wor Question de test de lien http automatiquement avec CF [ par aresh ] Bonjour a tous,J'ai le projet de faire un site qui soit un annuaire virtuel de jeux de rôle Amateur Français. Je voudrais savoir si un systéme existe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales