begin process at 2012 05 25 00:03:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Hors connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hors connexion

mercredi 31 octobre 2001 à 16:24:48 | Hors connexion

mick195

Salut

J aimerai savoir ou peut on telelcharger tt le necessaire pour debuter hors connexion le cfm?

MERCi
jeudi 1 novembre 2001 à 04:15:44 | Re : Hors connexion

Rastafa

Tu peux te monter un serveur web de test pour développer en CFM hors connexion .

un serveur Apache ou IIS marche très bien. (cependant apache est gratuit)

Tu peux délécharger une démo de ColdFusion sur le site de
http://www.macromedia.com/downloads/

Sur le site de macromedia tu trouveras de la doc pour l'installation

Salut

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut

J aimerai savoir ou peut on telelcharger tt le necessaire pour debuter hors connexion le cfm?

MERCi

Cette discussion est classée dans : connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des erreurs de connexion... [ par BMS ] Gros poutous à toute la communauté!Je voudrais savoir comment je peux tester la présence d'une base des données sur mon serveur pour éviter que mes vi Connexion à une bdd [ par Metrox ] 'lut all, je débute en cfm, et j'ai pas trrès bien compris l'intéret d'un script de connexion à une bdd... J'ai réussi à créer un code de connexion, m connexion a une base sql [ par raluca ] RalucaSalut je doit faire un site pour mon ecole et je narrive pas a me connecter a ma base sql a partir de coldfusion.Ma base de donnees est locale.J pb de connexion [ par achar99 ] Bonjour,J'ai installé ColdFusion MX sous Win XP.Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier cfm dans le web local j'ai une page blanche dans Explorer (sans m connexion DSN dans coldfsuion [ par 18vince ] Bonjour,J'ai dans coldfusion une connexion DSN vers une base de données (Access), qui marche très bien en mode local en utilisant ce code:select type, utilisation Access avec Coldfusion [ par hpph ] Je dois préparer des exemples pour mes étudiants en cfm.sur une machine, j'ai installé coldfusion en standalone.Pour définir une connexion, j'appelle probleme connexion ODBC [ par Elderion ] j'ai ColdFusion Developer edition et Coldfusion mx serveret quand je veux , a partir de l'interface administrateur , ajouter une b Probleme liste Database [ par jinpol ] Bonjour,j'utilise Cold Fusion Studio 4.5.1 sur mon PC et je veux acceder a une base Oracle sur un serveur.J'ai donc essaye de me connecter a cette bas Probleme de connexion a la base de donnees [ par jinpol ] Bonjour,j'ai une application qui tourne avec Cold Fusion Server, et cette appli est liee a un serveur Oracle.Je developpe cette appli via Cold Fusion problème de connexion Mysql 5.0 sur CFMX 7 [ par marcco107 ] Salut à tous,  j'ai du reformatter le serveur qui tournait depuis plus d'un an sans problème et depuis 3 jours je butte sur la connexion Mysql avec CF

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales