begin process at 2010 09 03 08:53:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

HHOSTING

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HHOSTING

mercredi 12 janvier 2005 à 20:08:02 | HHOSTING

manolis

BONJOUR

est ce quelq'un connait uun bon et pas chere hosting pour coldfusion pour la belgique merci

jeudi 13 janvier 2005 à 09:25:54 | Re : HHOSTING

syndrael

Pourkoa la Belgique en particulier ?
J'habite en France et j'ai trouvé un bon hébergeur aux US, ke j'ai du abandonner pour x raisons.. Mais ça marchait sans problème.
S.
jeudi 13 janvier 2005 à 10:29:47 | Re : HHOSTING

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello manolis,

je suis également de Belgique, j'héberge chez un fournisseur Français qui dispose de ses serveurs aux US et en France, pas de problème rencontré jusqu'à ce jour.
[ Lien ]
[ Lien ]
Bàt

Nickadele
jeudi 13 janvier 2005 à 11:11:44 | Re : HHOSTING

syndrael

Meme hébergeur pour moi.. On aurait du demander un tarif de groupe. En plus, ils sont super réactif.. même le 31 décembre à 17h !!
S.
jeudi 13 janvier 2005 à 15:48:11 | Re : HHOSTING

manolis

DITES ENCORE UNE QUESTION

mon site est heberge chez belgacom depuis 2000. pour changer maintenant je fait comment? je leurs dit d abord a belgacom pour qu'il coupe ou je fait la commande en ligne du site [ Lien ] et ca se feras automatiquement? xmm

jeudi 13 janvier 2005 à 15:49:15 | Re : HHOSTING

manolis

aaa et nickadele
 c quoi ton numero de client comme ca je te met comme parain et tu as un mois d'heberg gratuit ? :)

jeudi 13 janvier 2005 à 18:39:10 | Re : HHOSTING

nickadele

manolis,

tu peux faire la demande chez Internet-hebergeur, tu demandes le transfert du nom de domaine également et tout sera automatique, tu recevras un mail de Belgacom te demandant de confirmer ton départ. Attention ceci ne te désengage pas d'un éventuel contrat en cours avec Belgacom.

Tu peux également garder le nom de domaine chez Belgacom et l'hébergement cher internet-hébergeur mais tu dois d'abord t'assurer de pouvoir faire la redirection des DNS vers internet-hébergeur.

Personnellement je préfère la solution du tout en un, c'est plus simple à gérer.

Pour mon numéro de client c'est H0883. Merci

Bàt

Nickadele 

vendredi 14 janvier 2005 à 10:16:22 | Re : HHOSTING

manolis

thanks un dernier petit truc,
pour garder mes emails (info@eurocreta.be, webmaster@eurocreta.be) je fait comment? si je transfere tout chez hebergeur.fr je les auraient plus non?
samedi 15 janvier 2005 à 11:25:00 | Re : HHOSTING

nickadele

manolis,

faudra les recréer.

Bàt

Nickadele

mercredi 2 février 2005 à 15:31:34 | Re : HHOSTING

manolis

Bonjour nickadele tout va bien? l'hebergeur est tres bien, merci beaucoup

Deux petites questions:

1- Apres avoir mis ma database dans le dossier databases, je fait comment pour l’appeler dans mon application coldfusion?

2- Pour ajouter des custom tag comme celle la par exemple (<CF_HTML2PDF3> ) pour faire des pdf, il y a moyen??

merci

Manolis

1 2

Cette discussion est classée dans : hhosting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales