begin process at 2010 09 03 08:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

HELP!!!!!! Extraire vers un fichier Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!!!!!! Extraire vers un fichier Excel

mercredi 15 septembre 2004 à 11:06:36 | HELP!!!!!! Extraire vers un fichier Excel

gabrielmaraval

Bonjour je voudrais savoir comment extraire des données de ma BDD vers un fichier Excel.

Aidez moi, ce serait vraiment sympa!!!!
mercredi 15 septembre 2004 à 11:36:26 | Re : HELP!!!!!! Extraire vers un fichier Excel

syndrael

Kelle BdD ?? Access, mySQL, Orcle, SQL Server ??
S.
mercredi 15 septembre 2004 à 11:56:06 | Re : HELP!!!!!! Extraire vers un fichier Excel

gabrielmaraval

C'est une base oracle générée à partitr du logiciel TOAD (Mais ça a peut d'importance)
lundi 20 septembre 2004 à 16:09:22 | Re : HELP!!!!!! Extraire vers un fichier Excel

gabrielmaraval

S'il vous plait, aidez moi, je me prends la tete, pouvez vous m'indiquer comment faire, au moins les bases quoi!!!
lundi 25 octobre 2004 à 09:16:32 | Re : HELP!!!!!! Extraire vers un fichier Excel

kartspider

Je fais ça pour une newsletter interne et ça marche/ espérant que ça va te convenir.

<cfset toto="">
<cfquery name="csv" datasource="newsletter_oracle_prod">

SELECT decode(AM0.FONCTION,'IC',DO0.TITULAIRE,'CD',DO0.TITULAIRE,DO0.VAR16) champ1,
DO0.NUM4,
SO0.SOCIETE,
substr(DO0.ETAT,1,1) phase,
DO0.VAR10,
SO0.NUM7,
SO0.CODE_SEC,
DO0.VAR2,
DO0.VAR3,
to_char (do0.dat6,'YY/MM/DD') date6,
DO0.VAR15,
DO0.SUJET,
DO0.VAR1,
DO0.TITULAIRE,
AM0.TEAM_NAME,
to_char (do0.dat1,'YY/MM/DD') date1,
DO0.REF,
DO0.TYPE,
SO0.CODE_POST
FROM
DO0,
AM0,
SO0,
SET_DEPART
WHERE
SO0.NRID=DO0.SO0_NRID
AND DO0.TITULAIRE=AM0.TITULAIRE
AND to_char (do0.dat6,'YY/MM/DD')> '04/03/11'
AND decode(AM0.FONCTION,'IC',DO0.TITULAIRE,'CD',DO0.TITULAIRE,DO0.VAR16) <> 'Administrateur'
AND DO0.TEMPLATE IS NULL
</cfquery>

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Sans titre</TITLE>
</HEAD>
<BODY>

<CFLOOP query="csv">

<cfset toto=toto & ";" & '#csv.champ1#' & ";" & '#csv.societe#' & ";" & '#csv.NUM4#' & ";" & '#csv.phase#' & ";" & '#csv.VAR10#' & ";" & '#csv.NUM7#' & ";" & '#csv.CODE_SEC#' & ";" & '#csv.VAR2#' & ";" & '#csv.VAR3#' & ";" & '#csv.date6#' & ";" & '#csv.VAR15#' & ";" & '#csv.SUJET#' & ";" & '#csv.VAR1#' & ";" & '#csv.TITULAIRE#' & ";" & '#csv.TEAM_NAME#' & ";" & '#csv.date1#' & ";" & '#csv.REF#' & ";" & '#csv.TYPE#' & ";" & '#csv.CODE_POST#' & "#chr(13)##chr(10)#">

</cfloop>

<CFFILE ACTION="Write"
FILE="C:\inetpub\nondufichier.csv"
OUTPUT="#variables.toto#">

</BODY>
</HTML>

Détails : CF MX, Oracle 9

Cette discussion est classée dans : fichier, help, excel, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL [ par defcon1 ] Salut,Voilà, je voudrais créer un formulaire simple (nom,prénom, adresse, tel), mais plutôt que d'ajouterchaque enregistrement à une base de données,j Parsing de fichier Excel on the fly [ par edriwing ] Bonjour à vous,Salut en particulier à Syndrael et Bastoun qui vont certainement me lire ;)Voilà ma problèmatique :- J'ai besoin d'accéder à des donnée Export vers un fichier Excel [ par rg3196 ] Je suis à la recherche d'un composant qui export vers Excel le résultat d'un requète. import data fichier txt avec nbr champs variables par ligne [ par hakari ] Bonjour,Je cherche comment je pourrais à l'aide de CF 5.0 extraire tous les champs d'un enregistrement contenu dans un fichier texte vers un tableau, Download impossible [ par marc923 ] Salut à tous,Voilà, j'essaie de faire du download de fichiers sur mon site 'comme on m'a dit'.J'ai un meme page où premièrement une liste de fichier a Ouverture d'un fichier d'aide au format CHM depuis un lien [ par sessime2004 ] Salut,Je concois une application web qui devra fonctionner en intranet et j'ai réalisé un fichier d'aide de l'application dans Microsoft html Help Wor trouver les propriete d'un fichier [ par bruno270579 ] salut le forumj'aimerais pouvoir recuperer les infos relative a un fichier uploder sur un serveur (taille, auteur, ...)je suppose qu'il y a moyen de f Accent [ par 23samael ] Je lis un fichier dos avec un éditeur tel que Wordpad ou note ou Word et mes accents é, ô sont transformés.Mais avec Edit sous DOS les accents sont co Help Coldfusion !!! (Debutant) [ par keisuke ] Bonjour, je n'ai pas regarder sur le site, mais je sais que Coldfusion est un server d'application, mais ce que je ne sais pas c'est comment ca marche PB avec cfmail [ par srudy972 ] Bonjour à tous,Voila je developpe une application qui possede une option d'envoie de mail.Il se trouve que j'ai un probleme pour joindre un fichier au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales