begin process at 2010 09 03 09:10:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

GIF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GIF

jeudi 1 août 2002 à 15:43:54 | GIF

totoDurand

j'aimerai récupérer sur mon dur une image .gif
qui a pour adresse:
http://unsite.fr/truc/truc/Rep/Rep/x.gif
tout en utilisant cold fusion.
Cela reviendrai à faire:enregistrer l'image sous...

merci pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : image, truc, gif, rep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image générée à la volée [ par crtb35 ] y a t-il un moyen de générer des images à la volée avec coldfusion ? l'idée est d'avoir un fond de carte et de placer un drapeau à tel ou tel endroit Scaner les fichiers d'un rep et le comparer avec le contenu d'une base de données [ par Quinze ] bonjourje crois que mon titre est assez clair :-), je cherche a faire ceci :Scaner les fichiers d'un rep et le comparer avec le contenu d'une base de Centrer une image suivant la résolution de l'écran [ par mickael95 ] Salut,Je voudrais en coldfusion pouvoir centrer horizontalement et verticalement une image suivant la résolution d'écran.comme avec javascript screen. Associé une image a une variable???? [ par apledam ] Bonjour a tous.J'ai un petit problème et sûrement que vous pourriez m'aider. Je suis novice en cold fusion et j'ai un problème. Pour expliquer simplem Recuperer une image d'un form pour l'inserer dans un une zone de texte [ par tdm ] Bonjour à tous,Voila mon probleme.Je souhaite inserer une image dans un formulaire de réponse forum.il faut que je puisse récuperer le lien dans ma ta remonter d'un niveau [ par Mr_Q ] Bonjour.Je souhaite afficher une image sur une page cfm. Mon problème est que mon image se trouve dans le dossier parent, par rapport à ma page.exempl Passage de variable CF dans un Javascript [ par Cugel ] Bonjour,Dans une page coldfusion j'ai la requête suivante : SELECT PIC_Id, PIC_NAME FROM PICTURES WHERE PIC_Id='#URL.PICId#'Cette requette m insertion Image dans ma BD via upload [ par alf666666 ] Hello, J'aimerai, avec le code suivant (trouvé sur le site), insérer une image ou fichier non pas sur mon disque dur, mais simplement dans ma BD. EXCEL [ par manolis ] question bete :)en excel ca veut dire quoi ce truc ^dans une formule comme celle la:=ROUNDDOWN($B$2*((((1+($B$3/100))^(1/12))-1)/(1-((1+($B$3/100))^(- 3 jours de galére...(espace client/admin) [ par aresh ] Bon , je finis par craqué...3 jours de recherche, et toujours dans un tunnel... sans lumiére au bout.Voilà le soucis, je cherche à créer une zone memb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales