begin process at 2010 03 19 13:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

gestionnaire de télécopies sous windows 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestionnaire de télécopies sous windows 2000

vendredi 7 septembre 2001 à 10:34:02 | gestionnaire de télécopies sous windows 2000

franek

bonjour
comment supprimer l'icone imprimante-fax ( créée avec le logiciel de télécopie de windows2000) du dossier:panneau de congig\imprimantes
merci

Cette discussion est classée dans : windows, gestionnaire, télécopies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cold Fusion Serveur et Windows 2000 professionnel [ par rmo ] Est-il possible d'utiliser Cold Fusion Serveur sur un système Windows 2000 Pro.Merci. Comment faire un shell [ par Yan ] Bonjour! moi j'ai une entreprise et quand mes employés rentre dans l'ordinateur , j'aimerais ca savoir comment on fait pour qui es accès juste au prog PB de Date sous access97 [ par helpme ] Bonjour,J'ai cree un petit prog sous access 97 et sous windows 2000. Dans ce prog il y a une table ou il y a un champs date et une valeur par défaut D intégrer gestionnaire de mail dans page cfm [ par hakari ] Bonjour,Quelqu'un a-t-il déjà créer une page .cfm dans un intranet permettant à chaque client de consulter sa boite de réception et gérer ses mails sa Récupérer les informations de session windows [ par red20100fr ] Bonjour à tous Une petite question pour un débutant.Je souhaite récupérer le login de session windows et créer des comptes correspondant pour l'accés probleme de version [ par nb ] bonjour,nous avons actuellement une machine qui tourne sous windows nt4 avec cold fusion 4.0 et nous allons passer sur une machine en windows 2000 ave Migration /Informix [ par mosaadi ] Bonjour ;Nous disposons d?un programme de gestion développé sous INFORMIX, fonctionnant sous une plateforme HPUX10. Nous voudrions migrer la solution variable environnement [ par dinver78 ] est-il possible de récupérer les variables de session windows, c'est-a-dire le nom d'utilisateur et mot de passe de la session windows ??si oui commen coldfusion 6.1 + charset [ par assouma ] salut tousj'ai un serveur coldfusion 6.1 et je travaille avec les cractère arable (charset=windows-1256) le probleme c'est que j'arrive pas à afficher Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ] Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales