begin process at 2012 05 24 23:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Gestion pub *urgent*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion pub *urgent*

lundi 28 octobre 2002 à 16:08:14 | Gestion pub *urgent*

trafficker

Je suis désespérément à la recherche d'un script me permettant de diffusser des pop up avec un caping 2 (limiter à 2 visualisations par visiteurs et par jour) sur mon site en cfm.

Merci pour votre aide !

Trafficker
mardi 29 octobre 2002 à 14:31:42 | Re : Gestion pub *urgent*

syndrael

Alors perso ce ke je ferais ce serait de passer par un cookie avec la variable Last_visit ou sinon une structure d'application avec toutes les IP et un compteur associé !!
Syn.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suis désespérément à la recherche d'un script me permettant de diffusser des pop up avec un caping 2 (limiter à 2 visualisations par visiteurs et par jour) sur mon site en cfm.

Merci pour votre aide !

Trafficker

Cette discussion est classée dans : urgent, gestion, pub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[URGENT] Liens OLE [ par Shamantao ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais :quand je clique sur un lien qui pointe vers un fichier .XLS dans mon Gestion des erreurs de connexion... [ par BMS ] Gros poutous à toute la communauté!Je voudrais savoir comment je peux tester la présence d'une base des données sur mon serveur pour éviter que mes vi Gestion d'arborescence [ par trinity ] Connaissant la syntaxe de l'instruction cfdirectory, je me demande comment effectuer une représentation simple d'une arborescence (répertoire et sous- URGENT URGENT URGENT !!! [ par ABL-Online ] Je recherche le moyen de reprendre un seul et unique chiffre qui se trouve après la virgule. en vue d'un encodage dans ma base de donnéesExemple : A p URGENT : Récupération QUERY STRING [ par leursst ] Bonjour à tous,Je débute et je voudrais savoir comment récupérer un champs dans une Query String quand celui-ci se nomme "code-retour" (avec la versio URGENT [ par lemmings ] salut,je voudrais savoir comment compter le nombre de visiteur online qu'il y a sur mon site et pouvoir les reconnaitres, comme sur ce site dans le me asp vers cfm tres urgent [ par lemmings ] salut,je voudrais utiliser cette fonction mais sous coldfusion :asp :Response.ContentType = "text/xml";cfm :???????quelqu'un pourrait m'aiderMerci de modification de site - urgent [ par lena ] Bonjour,Je débute en coldfusion bien que je suis webmestre depuis 4 ans.J'utilise Frontpage ainsi que Photoshop.Voici j'ai un projet en cours et l'on URGENT CFTREE [ par jfg ] Bonjour,je n'arrive pas à récuperer la valeur que j'ai choisi dans l'arborescence, après avoir valider mon formulaire.aidez-moi c super urgent URGENT : récupération de variables dynamique [ par chtit ] CF 4.5Je compose dans un formulaire des noms de champ de facon dynamique du genre select * from mf <cfo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales