begin process at 2012 02 09 13:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

fragmentation de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fragmentation de données

lundi 24 février 2003 à 16:43:19 | fragmentation de données

angelique

Bonjour,

J'ai une table individu qui contient les champs nom, prenom, sexe, activite_professionnelle...
On m'a conseillé de fragmenter mes données en créant une table sexe, une table activite_professionnelle ...

Qu'en pensez vous?????

Merci et bonne journée!
mardi 25 février 2003 à 00:17:21 | Re : fragmentation de données

lfontaine

Salut,

En ce qui concerne le champs sexe, je ne le ferait pas surtout si la Valeur est M ou F
le champs activite_professionnelle en revanche devrait etre remplace par Activite_professionnelle_ID. avec une table dediee pour l'activite.

Laurent

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai une table individu qui contient les champs nom, prenom, sexe, activite_professionnelle...
> On m'a conseillé de fragmenter mes données en créant une table sexe, une table activite_professionnelle ...
>
> Qu'en pensez vous?????
>
> Merci et bonne journée!

Cette discussion est classée dans : table, données, activite, sexe, fragmentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer données formulaire dans BDD ACCESS [ par pancratee ] Bonjour à tous. j'ai crée un formulaire en cfm. Les données doivent s'enregistrer dans une base de données ACCESS. Mon formulaire fait appel à une pa Utiliser les données d'un Cfquery avec AJAX [ par Timwaz ] Lut à tous,Grâce aux bonnes âmes de ce site j'ai réussi à adapter un système d'autocompletion.Nickel ... à part que celui utilise dans l'exemple un ta Modifier une table SQL [ par lachaiseduroi ] Bonjour,Je dois incorporé dans ma table ville toutes les villes de France par ordre alphabétique. Voici ma tableDROP TABLE IF EXISTS `villes`;CREATE T CFFILE et base de données [ par Ernst ] Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t Retour a la ligne avec les basses de données [ par ABL-Online ] Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, en fait voici mon problème.Je désire trouver le moyen que quand il y a dans la basse Au secours [ par frangine ] Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour importer et exporter des données de la base de données dans un fichier Excel en coldfusion. S'il vous pl Upload vers une base de données [ par mbarchy ] Est-il possible d'utiliser un fichieruploader par un formulaire pour l'enregistrer dans unchamps BLOB d'une base de données Access.MerciMichael question sur requete access97 [ par seb ] Voila, j'ai une table ou j'ai 6 champs s'appelant respectivement motcle1, motcle2,motcle3,...motcle6.Ces 6 champs contiennent le meme type de données. Copy de table dans un doc word [ par jinpol ] Salut,j'utilise Word par le biai de Cold Fusion.J'ai en fait un document word reference que j'ouvre afin de le modifier grace a Cold Fusion.Ce doc con champ tronqué [ par Tom78 ] Bonjour,V'la, je fais une partie administration et qd je rentre des données ds un et que j'appuie ensuite sur "Submit", le formulaire m'insere bien l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales