Accueil > Forum > > > > Forums ColdFusion
Forums ColdFusion
mercredi 30 novembre 2005 à 13:48:45 |
Forums ColdFusion

bastoun
|
Salut à tous,
Je suis à la recherche de forums simples(= pas une usine à gaz, surtout
au niveau administration) qui tournent sous Coldfusion MX (idéalement
sous 6.1 mais si 7 obligé, ça le fera quand même).
Il faudrait que les sources soient dispo (ie non cryptés), que la
partie identification soit aisément modifiable (pour intégrer à de
l'existant). et que le look soit relativement facilement modifiable.
Je vois tout de suite votre réponse : t'as qu'a chercher !!! Et je suis
d'accord avec vous, mais à vrai dire, c'est surtout pour gagner du
temps, au cas où vous auriez déjà quelques solutions à proposer.
Même si l'acquisition du forum est payante, ça conviendra.
Merci d'avance à tous ceux qui répondrons, et même aux autres, d'ailleurs...
Seb
|
|
mercredi 30 novembre 2005 à 21:11:38 |
Re : Forums ColdFusion
|
jeudi 1 décembre 2005 à 12:28:41 |

nickadele
|
Bastoun,
t'as un peu de chance, je dois mettre en place un forum dans le cadre d'un nouveau projet.
Si t'es toujours intéressé je posterai la source ici afin de faire profiter tt le monde.
Les fonctions : 2 profils (admin et user).
Admin :
-Ajouter, modifier, cacher, supprimer, ordonner un thème
-Ajouter, modifier, cacher, supprimer un topic
-Ajouter, modifier, cacher, supprimer un post
-Paramètre : définir la taille (nbre de caractère) des topic et post.
User :
-Ajouter un topic sur base d'un thème
-Poster (ajouter) une réponse à un topic
Controle : les caractères du type < ou > seront remplacés par '<' et '>', afin d'éviter toute intrusion de code html.
DB : Access
Je ferai un design basic, afin que chacun puisse l'adapter à sa sauce, l'objectif étant les fonctionnalités.
Toute amélioration fera l'objet d'un release.
Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
|
|
vendredi 2 décembre 2005 à 12:35:14 |

bastoun
|
Merci Nick,
Le problème est qu'il faut que notre équipe propose une application de forum pour le début de la deuxième dizaine de déembre. Eventuellement, le look et l'identification peuvent être intégrées après (pour une mise en prod début deuxième semaine de janvier, avec une semaine de congés obligatoire entretemps). Etant donné qu'on a déja pas mal d'autres trucs à faire, plus importants, ça fait hyper just niveau temps. Le pire c'est qu'on nous annonce ça a la dernière minute, et il faudrait intégrer ça dans nos délais, d'où la solution du tout fait, à modifier... voilà.
En tout cas merci pour ta proposition.
|
|
lundi 5 décembre 2005 à 07:50:53 |
|
vendredi 9 décembre 2005 à 15:46:21 |

bastoun
|
Merci Nick,
je vais jeter un coup d'oeil. Par contre, l'utilisation est-elle soumise à une quelconque licence (on sait jamais...) ?
Bastoun
|
|
vendredi 9 décembre 2005 à 23:48:31 |
|
mercredi 21 décembre 2005 à 19:14:46 |
|
mercredi 21 décembre 2005 à 23:47:24 |

bastoun
|
J'ai regardé vite fait. Il y a quelques problèmes sous firefox avec les javascripts, qui ne fonctionnent pas (par contre, pas de problème sous IE). La déconnexion ne fonctionne pas (en fait il manque un cfparam et le nom du champ est action sans s)
Niveau code, ça manque un peu de commentaires, mais bon, vu que ça a pas l'air trop compliqué, je pourrais commenter moi même :-) et ça manque parfois un peu d'indentation (quoi le chieur ??? mais oui ! tout à fait !!)
Mis à part ça, il est simpliste à souhait, et c'est pas plus mal pour ce que ma boite veut en faire. Mais comme ce n'est pas moi qui vais décider au final (et comme d'un seul coup c'est devenu moins urgent et diverses choses que je veux pas trop étaler ici), je sais pas si on va l'utiliser. Le gros avantage que je lui trouve, c'est de ne pas être une usine à gaz pour l'adapation graphique ou dev et un temps de mise en place trés court.
Je pense que je donnerais suite courant janvier 2006 pour te dire si on l'utilise ou pas (c'est la moindre des choses...)
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 08:30:58 |

nickadele
|
Bbastoun,
tout d'abord merci pour tes commentaires. Pour la déconnexion je regarderai pour le mettre à jour. Pour la documentation du code, c'est vrai que j'ai pas trop forcé  Pour l'indentation, si c'est du code html que tu parles c'est fait expret, je m'explique, chaque indentation prend de l'espace lors du transfert vers l'utilisateur. Donc lorsque je développe j'indente et avant mise en production je vire tout, je peux te dire que sur des grosses pages et des sites à haute fréquentation ça permet de réduire les temps de transfert. Pour firefox, de quels javascript parles-tu? Je vais également faire une mise à jour du css, car sous firefox cela merde, en fait c'est pas firefox, c'est IE qui induit en erreur par non respect de normes w3c.
J'essayerai de lui apporter quelques améliorations au fur et à mesure que j'ai du temps (ça c'est pas gagné ).
Encore un grand merci pour tes commentaires.
Nickadele ---------------------------------------------- non, ma belle ne s'appel pas Adèle
|
|
Cette discussion est classée dans : forums, coldfusion, modifiable, surtout
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question bete ! comment faire une fonction en ColdFusion ?? [ par c3po ]
Désole mais je bloque la dessus !Merci
Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ]
Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce
Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ]
Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce
coldfusion? à l'aide! [ par x90david ]
Bonjour,j'aimerais faire un login utilisateur pour mon site flash 5. Je me suis tourné vers coldfusion car il fait parti de la gamme macromedia donc j
Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ]
J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le
ColdFusion inclut ds EasyPHP ? [ par LeCool ]
bonsoir à tous,est ce que Coldfusion server est inclut ds EasyPHP 1.5. Je sais que ça n'a pas tellement de rapport avec le PHP mais on sait jamais !Me
au fait.. [ par LeCool ]
si jamais, ColdFusion n'est pas avec EasyPHP, pouvez vous me donner une adresse ou je pourrais le télécharger ? merci !Autres questions :Comme j'ai in
Versions de ColdFusion [ par Giuseppe ]
Salut, Quelles sont les grandes différences entre les version 4 et 5 de ColdFusion? Si je débute et ai envie d'aprendre, puis-je me lancer sans problè
CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ]
Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d
sa vaut quoi le coldfusion comparé à asp ou php ???? [ par Ruff Ryders ]
tout est dans la question
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE[WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE par Nicolas
Les développeurs ASP.NET ont l'habitude de mettre des données en cache pour éviter de requêter a chaque fois la base de données. Et il est toujours utilie de penser que vos utilisateurs mobiles n'ont pas troujours une super connexion 3G/WIFI et un for...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas [TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION[TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION par cyril
Lorsque l'on créé un Work Item dans TFS, il est possible de le classer dans un "area" et dans une "iteration". Dans la plupart des types de projet, un "area" correspond à une catégorie, une "iteration" à un numéro de version. Il est possible de cré...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril SQL : FONCTIONS D'AGRéGATION MIN/MAX ET VALEURS NULLSQL : FONCTIONS D'AGRéGATION MIN/MAX ET VALEURS NULL par coq
Les fonctions d'agrégation comme MIN et MAX ignorent les valeurs NULL présentes dans le jeu de données sur lequel porte leur calcul, d'où le fameux message d'avertissement : Warning: Null value is eliminated by an aggregate or other SET operation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par coq VOTEZ POUR WARNYGOVOTEZ POUR WARNYGO par Nicolas
La vidéo du projet Warnygo est disponible sur facebook et attend vos votes ! Pour rappel: Warnygo est une application Windows Phone 7 qui permet d'alerter tous utilisateurs inscrits qui se trouve dans la zone où se passe l'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (3.8.0)SDEVIS-FACTURES VLPRO (3.8.0)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour permettre besoins des particuliers, créateurs, entr... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO LettresFaciles (5.6.0)LETTRESFACILES (5.6.0)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles MyPlanning 2010 (5.6.0)MYPLANNING 2010 (5.6.0)MyPlanning 2010 permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes. Plannings pré... Cliquez pour télécharger MyPlanning 2010 Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur (3.1.16)EMICSOFT MAC DVD EN IPAD CONVERTISSEUR (3.1.16)Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur, logiciel professionnel de convertir les fichiers DVD en i... Cliquez pour télécharger Emicsoft Mac DVD en iPad Convertisseur Emicsoft ipad ménager pour mac (3.1.08)EMICSOFT IPAD MéNAGER POUR MAC (3.1.08)Emicsoft ipad ménager pour mac est spécialement conçu pour les utilisateurs Mac pour copier des f... Cliquez pour télécharger Emicsoft ipad ménager pour mac
|