begin process at 2010 09 03 10:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Forum français en coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forum français en coldfusion

jeudi 19 juin 2003 à 03:08:55 | Forum français en coldfusion

Rastafa

Quelqu'un connait un bon forum en coldfusion en français ?

J'ai essayer Simple Message Board Version 2.0, mais il ne marche pas vraiment bien (plusieurs bugs dans le code)
Merci !

------------------
Rastafa
jeudi 19 juin 2003 à 11:17:41 | Re : Forum français en coldfusion

Metrox

Euuh, si tu veux, chui entrain d'en faire un de base...

Bon, tu peux poser des questions, et y répondre...

un truc de base mais qui marche bien!

Il sera fini vers 16h...
M@x ---> Go on www.metrox.be

-------------------------------
Réponse au message :

> Quelqu'un connait un bon forum en coldfusion en français ?
>
> J'ai essayer Simple Message Board Version 2.0, mais il ne marche pas vraiment bien (plusieurs bugs dans le code)
> Merci !
>
> ------------------
> Rastafa
>
jeudi 19 juin 2003 à 14:12:09 | Re : Forum français en coldfusion

Rastafa

J'ai déja un forum simple en coldfusion, mais je cherche un forum "testé" et avec un minimum de fonctionnalité

- Ajout de groupe de personnes
- de sections (Forum A, Forum B, Forum C),
- avoir un section du forum prévilégiée,
- pouvoir mettre des smileys,
- statiistiques ....

------------------
Rastafa

Réponse au message :

> Euuh, si tu veux, chui entrain d'en faire un de base...
>
> Bon, tu peux poser des questions, et y répondre...
>
> un truc de base mais qui marche bien!
>
> Il sera fini vers 16h...
> M@x ---> Go on www.metrox.be
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Quelqu'un connait un bon forum en coldfusion en français ?
> >
> > J'ai essayer Simple Message Board Version 2.0, mais il ne marche pas vraiment bien (plusieurs bugs dans le code)
> > Merci !
> >
> > ------------------
> > Rastafa
> >
>

Cette discussion est classée dans : forum, français, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum coldfusion [ par jeanmarie3 ] Le forum sur http://www.simplemessageboard.com/semble ne pas fonctionner je l ai essayé ne local. C est un peu trop compliqué pour moi.y aurais t il Accès à une base Access avec table Oracle attachée [ par JJD ] Bonjour à tous,Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4E fichier html dynamique à partir d'un template coldfusion [ par tcorcy ] Bonjour,Comment pourrais-je créer automatiquement des fichiers html à partir d'un template coldfusion et d'une base de données ? J'ai un template avec désinstallation de coldfusion [ par jeanmarie3 ] Il n y a pas de désinstalleur de Coldfusion comment puis je désinstaller proprement. Merci pour votre réponsejean-marie CF 4.5 Server et Crystal Report [ par Zoz ] Salut à tous,Bon je débute en ColdFusion et j'essaye desepérement d'afficher un rapport coldFusion avec.J'ai essayé sous une config "ColdFusion MX seu urgent...pb tres bete avec un form [ par peejee ] Bonjour a tous, j'ai un probleme avec un formulaire.Je vs explique.....Je crée un formulaire sur ma page accueil.cfm dans lequel se trouve le cfselect Pourquoi acheter coldfusion [ par ohan ] Bonjour,je voudrais simplement savoir quels sont les avantages de coldfusion par rapport à php (avec apache) ou à jsp (avec tomcat). Ce sont deux ser Recuperer une image d'un form pour l'inserer dans un une zone de texte [ par tdm ] Bonjour à tous,Voila mon probleme.Je souhaite inserer une image dans un formulaire de réponse forum.il faut que je puisse récuperer le lien dans ma ta Durée de vie cookies [ par nicoulas ] Bonjour à tous.Je cherche à obtenir quelques infos sur les cookies en coldfusion.1. Connaissez-vous de bons tutoriaux la-dessus2. Savez-vous comment d Accents et coldfusion [ par FRH ] J'ai créé un formulaire avec des zones de texte. Lorsque je saisi des mots avec des accents, Coldfusion ne les enregistre pas (ou partiellement). Y a-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales