Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Forum français en coldfusion [ Archives / Général ] (Rastafa)

jeudi 19 juin 2003 à 03:08:55 | Forum français en coldfusion

Rastafa

Quelqu'un connait un bon forum en coldfusion en français ?

J'ai essayer Simple Message Board Version 2.0, mais il ne marche pas vraiment bien (plusieurs bugs dans le code)
Merci !

------------------
Rastafa

jeudi 19 juin 2003 à 11:17:41 | Re : Forum français en coldfusion

Metrox

Euuh, si tu veux, chui entrain d'en faire un de base...

Bon, tu peux poser des questions, et y répondre...

un truc de base mais qui marche bien!

Il sera fini vers 16h...
M@x ---> Go on www.metrox.be

-------------------------------
Réponse au message :

> Quelqu'un connait un bon forum en coldfusion en français ?
>
> J'ai essayer Simple Message Board Version 2.0, mais il ne marche pas vraiment bien (plusieurs bugs dans le code)
> Merci !
>
> ------------------
> Rastafa
>

jeudi 19 juin 2003 à 14:12:09 | Re : Forum français en coldfusion

Rastafa

J'ai déja un forum simple en coldfusion, mais je cherche un forum "testé" et avec un minimum de fonctionnalité

- Ajout de groupe de personnes
- de sections (Forum A, Forum B, Forum C),
- avoir un section du forum prévilégiée,
- pouvoir mettre des smileys,
- statiistiques ....

------------------
Rastafa

Réponse au message :

> Euuh, si tu veux, chui entrain d'en faire un de base...
>
> Bon, tu peux poser des questions, et y répondre...
>
> un truc de base mais qui marche bien!
>
> Il sera fini vers 16h...
> M@x ---> Go on www.metrox.be
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Quelqu'un connait un bon forum en coldfusion en français ?
> >
> > J'ai essayer Simple Message Board Version 2.0, mais il ne marche pas vraiment bien (plusieurs bugs dans le code)
> > Merci !
> >
> > ------------------
> > Rastafa
> >
>

Cette discussion est classé dans : forum, français, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum coldfusion [ par jeanmarie3 ] Le forum sur http://www.simplemessageboard.com/semble ne pas fonctionner je l ai essayé ne local. C est un peu trop compliqué pour moi.y aurais t il Accès à une base Access avec table Oracle attachée [ par JJD ] Bonjour à tous,Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4E fichier html dynamique à partir d'un template coldfusion [ par tcorcy ] Bonjour,Comment pourrais-je créer automatiquement des fichiers html à partir d'un template coldfusion et d'une base de données ? J'ai un template avec désinstallation de coldfusion [ par jeanmarie3 ] Il n y a pas de désinstalleur de Coldfusion comment puis je désinstaller proprement. Merci pour votre réponsejean-marie CF 4.5 Server et Crystal Report [ par Zoz ] Salut à tous,Bon je débute en ColdFusion et j'essaye desepérement d'afficher un rapport coldFusion avec.J'ai essayé sous une config "ColdFusion MX seu urgent...pb tres bete avec un form [ par peejee ] Bonjour a tous, j'ai un probleme avec un formulaire.Je vs explique.....Je crée un formulaire sur ma page accueil.cfm dans lequel se trouve le cfselect Pourquoi acheter coldfusion [ par ohan ] Bonjour,je voudrais simplement savoir quels sont les avantages de coldfusion par rapport à php (avec apache) ou à jsp (avec tomcat). Ce sont deux ser Recuperer une image d'un form pour l'inserer dans un une zone de texte [ par tdm ] Bonjour à tous,Voila mon probleme.Je souhaite inserer une image dans un formulaire de réponse forum.il faut que je puisse récuperer le lien dans ma ta Durée de vie cookies [ par nicoulas ] Bonjour à tous.Je cherche à obtenir quelques infos sur les cookies en coldfusion.1. Connaissez-vous de bons tutoriaux la-dessus2. Savez-vous comment d Accents et coldfusion [ par FRH ] J'ai créé un formulaire avec des zones de texte. Lorsque je saisi des mots avec des accents, Coldfusion ne les enregistre pas (ou partiellement). Y a-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.