begin process at 2012 05 24 23:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

formulaire d'un popup à une page...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire d'un popup à une page...

vendredi 28 mars 2003 à 17:57:43 | formulaire d'un popup à une page...

Metrox

'lut all,

je cherche une technique qui permettrait d'envoyer le contenu d'un formulaire se trouvant dans une page vers le contenu d'une autre page...ya moyen ou pas?

M@x

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, contenu, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et base de données [ par Roberto ] Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci.A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID de dé Afficher un email dans un champs de formulaire ! [ par Nico ] Est il possible d'afficher dans un formulaire le contenu d'un champ sous forme de link mail (en bleu directement reconnaissable par outlook), plutot q impression de contenu de page dynamique [ par extranet ] ExtranetBonjour,Je suis en train de monter un site web Universitaire en CFM.J'ai un menu dynamique en CFM à gauche et une image en haut de la page, to Formulaire avec double envoi [ par Bullfrog ] Bonjour à tous,Voici mon problème, très simple à comprendre en fait ...J'ai un long formulaire qui contient un champ "Code Postal" et "Localité". Ces Variable dans une autre [ par Metrox ] 'lut all,petit probleme...bon, en fait, j'ai un formulaire qui me permet de choisir un champ de formulaire qui, dans la page d'après sera récupérée da variable session et popup [ par nathtonath ] Bonjour à tousJ'ai un page ou l'utilisateur saisi des infos (nom, prénom, email...etc) Sur cette même page(CdeVoy_form.cfm) l'utilisateur  doit clique Redirection de données de formulaire [ par celbal ] Voilà j'ai un formulaire 'creer.cfm', les données sont envoyées en post au script 'control.cfm' qui va vérifier la saisie de l'internaute, si c'est ok Utiliser un email pour remplir un formulaire connecté à une base de données [ par mco ] Bonjour-1 Utiliser un formulaire en CFM pour remplir une base de données (ACCESS) dans IE, c'est OK (avec la form action http://monsite/fich.cfm)- 2 U Coldfusion7 et ouverture de page avec des tabs [ par cedlannoy ] Bonjour,je créé des pages en coldfusion  7 en format="flash"j'utilise des onglets avec l'objet tab,mais comment faire si je valide un formulaire pour CFHEADER... [ par FREESLY ] Re a tout everybody on the floor, bon j'ai un probleme dencodage de caracteres.J'ai une page cfm, qui produit juste une page texte, c tout mais quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales