begin process at 2012 05 24 23:42:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

formater du texte dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formater du texte dans un tableau

vendredi 6 septembre 2002 à 11:18:50 | formater du texte dans un tableau

melany

Lorsque je veux afficher un texte tappé au kilomètre sans espace entre les mots, dans un tableau auquel j'ai donné une taille fixe, je n'obtiens pas l'affichage souhaité. C'est à dire que le texte augmente la taille du tableau.

(mais je n'ai pas ce problème lorsque c'est du texte avec des espaces entre les mots)

Comment puis je faire pour avoir toujours une taille de tableu fixe, existe t il une fonction pour formater un texte saisi ?

Mélanie
mardi 10 septembre 2002 à 09:48:48 | Re : formater du texte dans un tableau

syndrael

Ben moi je passerrai ton texte dans une moulinette ki rajouterait des espaces périodiquement dans ta chaine !!
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Lorsque je veux afficher un texte tappé au kilomètre sans espace entre les mots, dans un tableau auquel j'ai donné une taille fixe, je n'obtiens pas l'affichage souhaité. C'est à dire que le texte augmente la taille du tableau.

(mais je n'ai pas ce problème lorsque c'est du texte avec des espaces entre les mots)

Comment puis je faire pour avoir toujours une taille de tableu fixe, existe t il une fonction pour formater un texte saisi ?

Mélanie

Cette discussion est classée dans : taille, texte, tableau, mots, formater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau auto - calendrier [ par peekweek ] bonjour,je souhaite creer un formulaire automatique du mois en coursavec la gestion des week-end, des jours de la semaine et le num de la semaineen cf Lecture de la taille d'un fichier [ par bip ] Comment faire pour lire la taille d'un fichier dans un répertoire donné ex : maj/prg/fichier.zip CFFILE et base de données [ par Ernst ] Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t Les tableau deux dimension et les suppresion d'element [ par isotis ] voilà j'aimerai savoir si qq un peut m'aider car j'ai besoin d'eleminer un element d'un tableau a deux dimensionex session.panier[i][]il faut deleter Retour à la ligne. [ par Domi ] Je voudrai récupérer depuis un formulaire le texte d'un Textarea, jusqu'a la pas de probléme, mais je voudrai également récupérer les retour à la lign Regex? [ par enda ] Bonjour,une petite question de plus (merci a ceux qui repondent :) )Concernant les regex, je suis un peu desarsonné en coldfusion, auriez vous une doc <cfpop> et taille des fichiers [ par goethe ] Comment connaitre la taille d'un mail récupérer grace à ?Merci d'avance. Bete question :-S [ par Metrox ] 'lut all,chui vraiment déso de poser une si bête question, mais, j'ai un tableau, et dans une cellule, j'ai un lien qui renvoie vers une page home, se tableau [ par Metrox ] j'ai un tableau, deux lignes, et un nombre indéfini de colonnes et j'aimerais lui dire qu'il récupère les enregistrements de la db, et qu'il les afich annotation de document xml ou html [ par bringay ] Bonjour à tous,Je cherche a annoter des documents html.Quand l'utilisateur selectionne un texte, clique sur un bouton (annoter), j'arrive (en javaScri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,193 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales