begin process at 2012 05 24 23:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Format date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format date

lundi 10 mars 2003 à 12:16:31 | Format date

jfg

Bonjour,

<cfcontent type="text/html; charset=iso-8859-1">
<cfset oldlocale = SetLocale ("French (Standard)")>
<cfset "form.editnaissance" = #lsdateformat(form.editnaissance,"DD/MM/YY")#>

malgré tous cela quand j'enregistre la date dans ma table, c la date en version anglaise qui est enregistré
par exemple

10/07/78 donne 07/10/78

Pourquoi ?
lundi 10 mars 2003 à 15:38:02 | Re : Format date

syndrael

C'est dans ton Insert il faut faire un CreateODBCDate, ton SetLocale et tout le toutim agit ke sur la partie Cold Fusion et po SGBD. Si ce dernier est en anglais, tu ne peux ke t'y résigner !!
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> <cfcontent type="text/html; charset=iso-8859-1">
> <cfset oldlocale = SetLocale ("French (Standard)")>
> <cfset "form.editnaissance" = #lsdateformat(form.editnaissance,"DD/MM/YY")#>
>
> malgré tous cela quand j'enregistre la date dans ma table, c la date en version anglaise qui est enregistré
> par exemple
>
> 10/07/78 donne 07/10/78
>
> Pourquoi ?

Cette discussion est classée dans : date, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format de date ... [ par beckham0187 ] Mon format de date vb est "dd/mm/yy", pour lire et ecrire dans la base ,pas de probleme...ecriture: 01/01/02 --> 12420 (exemple de format interne)lect Calcul d'un age a partir d'un champ date [ par jfg ] Bonjour,je voudrais pouvoir calculer un age à partir d'un champ date. Par exemple un champ contenant "10/07/78" me retournerait dans ma page "24". Somme de date [ par jfg ] Bonjour,que dois je faire pour pouvoir additionner des dates venant de ma base de donnée (datetime) ? savoir la date de modif d'une base de données [ par math85 ] est il possible de trouver le derniere date de modif d'une base access sous coldfusion?mercim@th85 Email au format HTML [ par xchevalier ] Bonjour,j'ai un problème avec un serveur CF 4.5 ! Lorsque j'envoi des emails avec la fonction un de mes clients reçois les emails des fois au format Problème de date [ par smathios ] Bonjour, j'ai écrit le code suivant : Tout ça pour avoir d1 = 16/09/2003et d2 = d1 + 21 jours. Fichier (datelastaccessed) [ par uchrony ] Bonjour à tous,je voudrais savoir si quelqu'un sait me dire comment je peux accèder à la propriété "date du dernier accès" d'un fichier au travers d'u Insertion de date dans BD Access [ par miketrix ] Salut,Je cherche la syntaxe exacte pour insérer une date dans une Base de données à partir d'un simple formulaire ( champ input text contenant la date Ouverture d'un fichier d'aide au format CHM depuis un lien [ par sessime2004 ] Salut,Je concois une application web qui devra fonctionner en intranet et j'ai réalisé un fichier d'aide de l'application dans Microsoft html Help Wor demande d'aide [ par hmedjojo ] Salut,je voudrais extraire des donnée a partir d'une table avec un where date = à une date donnée. mais je n'y arrive pas. j'ai un résultat pour les d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales