begin process at 2010 09 03 08:50:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

format de date ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format de date ...

lundi 30 décembre 2002 à 16:31:00 | format de date ...

beckham0187

Mon format de date vb est "dd/mm/yy", pour lire et ecrire dans la base ,pas de probleme...

ecriture: 01/01/02 --> 12420 (exemple de format interne)

lecture: 12640 --> 01/01/02

mais lorsque jveu faire une requete SQL sur la base il y a une erreur...:

select * appel where date = '01/01/02'

Si quelqu'un peut m'aider....merci d'avance...
mercredi 1 janvier 2003 à 19:13:05 | Re : format de date ...

syndrael

Regarde l'instruction CreateODBCDate et ta requete aura l'allure suivante:
select * from toto where date = #CreateODBCDate(...)#
Voilou koike je ne sois pas sur que 'select * appel' soit correct !!
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Mon format de date vb est "dd/mm/yy", pour lire et ecrire dans la base ,pas de probleme...
>
> ecriture: 01/01/02 --> 12420 (exemple de format interne)
>
> lecture: 12640 --> 01/01/02
>
> mais lorsque jveu faire une requete SQL sur la base il y a une erreur...:
>
> select * appel where date = '01/01/02'
>
> message : "erreur d'execution 40002"
>
>
> Si quelqu'un peut m'aider....merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : base, date, erreur, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savoir la date de modif d'une base de données [ par math85 ] est il possible de trouver le derniere date de modif d'une base access sous coldfusion?mercim@th85 Coldfusion + Dbase [ par cfquery ] BonjourJ'ai à développer une application coldfusion qui va attaquer une base de données DBASE existante. J'ai créé l'ODBC et puis le da Format date [ par jfg ] Bonjour,malgré tous cela quand j'enreg MYSQL avec interface en html [ par nofear ] je voudrais pouvoir interroger ma base via une page web. Cette page serait le seul lien avec le client celui ci n aurait qu a choisir dans des menus d insertion dans la base de donnee access avec cfm en langue arabe [ par koussolat ] je voudrai inserer dans la base de donnee access les caracteres arabes avec le langage cfm car l'insertion donne des caracteres non lut pour l'insert insertion des caracteres arabes dans la base de donnee access [ par ingeia ] je voudrai bien savoir comment inserer des caracteres arabes dans la base de donnees access sous le langage cfm car l'insertion des caracteres arabes imprimer base de donnée C++ [ par nixonne ] J'aimerai imprimer une base de donnée avec C++ builder 6 mais je n'y arrive pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider?Merci d'avanceNixonne INSERTION DANS UNE BASE DE DONNEE ACCESS DES CARACTERES ARABES [ par ingeia ] bonjour je voudrai bien savoir comment inserer des caracteres arabes dans la base de donnees access sous le langage cfm car l' insertion donne des ca connexion a une base sql [ par raluca ] RalucaSalut je doit faire un site pour mon ecole et je narrive pas a me connecter a ma base sql a partir de coldfusion.Ma base de donnees est locale.J Modifier une base de données access en lecture [ par meriam ] Bonjour,Merci de m'informer s'il est possible de modifier une base de données access sur ftp malgré qu'elle est en lecture par des internautes en inte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales