begin process at 2010 09 03 09:05:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Forcer le téléchargement d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer le téléchargement d'un fichier

lundi 13 septembre 2004 à 20:17:31 | Forcer le téléchargement d'un fichier

cfmcoder

Salut,
Je fais un lien <a> </a> sur un fichier .sql. Je m'attendais au téléchargement du fichier mais , je vois plutôt le fichier s'ouvrir en mode texte sur la page.
Alors,
Comment forcer le téléchargement d'un fichier?
Merci
mardi 14 septembre 2004 à 13:56:27 | Re : Forcer le téléchargement d'un fichier

Rastafa

Tu peux te faire une page download.cfm pour télécharger ton fichier

<cfcontent type="text/plain" reset="Yes" file="path to file">
<cfheader name="Content-disposition" value="attachment; filename=myfile.txt">

Mais cette méthode ne marche pas avec tous les OS/Browser

------------------
Rastafa
Numérique Technologies Inc.
http://www.numerique.ca
jeudi 16 septembre 2004 à 13:27:49 | Re : Forcer le téléchargement d'un fichier

cfmcoder

Merci,
Je l'ai essayé, ça marché mais ça change le type du fichier en .cfm au telechargement.

Cette discussion est classée dans : fichier, téléchargement, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail de type HTML + un fichier attacher [ par Rastafa ] Salut Quelqu'un a réussi à envoyer un e-mail avec de TYPE ="HTML" avec un fichier attaché?Merci de vos réponse! Tester la validite d'un fichier avant l'upload [ par ossedar ] Je voudrais savoir quelle est la propriete pour acceder au nom du fichier qu'on desire uploader (verifier si il s'agir d'un gif...) ou tout simplement Lecture de la taille d'un fichier [ par bip ] Comment faire pour lire la taille d'un fichier dans un répertoire donné ex : maj/prg/fichier.zip upload d'un fichier image [ par pascale ] comment récupérer les valeurs correctes d'un fichier gif ou jpg lors de l'insertion via un formulaire.Fichier 1 : ajout.cfmdans lequel sont insérés de Lire/ecrire dans un *.txt [ par Nico ] Bonjour a tous,Je voudrais crée un forum avec coldfusion,j'ai penser que pour le faire je devais permette l'ecriture ds un *.txt et sauver certaine do creation de fichier word a partir de coldfusion [ par lemmings ] salutsi quelqu'un a deja créé un fichier word a partir de coldfusion. il serait sympa de me donner le code.merci copie de fichier sur machine a distance??? [ par frangine ] Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour faire un copie de fichier sur une machine a distance.Je m'explique : je voudrais deplacer [URGENT] Liens OLE [ par Shamantao ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais :quand je clique sur un lien qui pointe vers un fichier .XLS dans mon renomer un fichier [ par lemmings ] salutle probleme est qu'il ne veut pas trouver le fichier que j'upload.le fichier par exemple "DVD manager.doc" le prob c'est qui les blancs ne sont p Traitement de fichier [ par FreeDom ] Je récupère 2 fichiers txt. Le premier a une structure de la sorte : plusieurs lignes du genre --> 4.602;4.056;RJ456;/n; 4.605;4.059;RC356;/n; Comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales