begin process at 2012 02 09 14:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Fonction VB Depuis Coldfusion Par BD Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction VB Depuis Coldfusion Par BD Access

jeudi 26 juin 2003 à 16:35:17 | Fonction VB Depuis Coldfusion Par BD Access

esigcastor

Salut!

J'ai créé une fonction fnCoalesce dans un module de ma base de données Access.

Le problème, c'est que je peux l'accéder sans problème depuis les requêtes internes que j'execute en interne mais pas depuis une requête que j'enverrais depuis coldfusion.

J'ai aussi essayé d'appeler une requête interne qui contient la fonction depuis coldfusion, mais la réponse est toujours la même:

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Undefined function 'fnCoalesce' in expression.

Quelqu'un peut m'aider?

EsigCastor

Cette discussion est classée dans : access, fonction, bd, vb, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation Access avec Coldfusion [ par hpph ] Je dois préparer des exemples pour mes étudiants en cfm.sur une machine, j'ai installé coldfusion en standalone.Pour définir une connexion, j'appelle Calcul d'une ligne avec Access [ par mariochk ] Salut, Existe-t'il une fonction qui calcul d'un coup toute une ligne sur Access (non une colonne). J'ai plusieurs rubriques. Il accepte dans les requê Question bete ! comment faire une fonction en ColdFusion ?? [ par c3po ] Désole mais je bloque la dessus !Merci Accès à une base Access avec table Oracle attachée [ par JJD ] Bonjour à tous,Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4E Urgent !! pb access 2000 VB : "too few parameters expected 2" !!!! [ par bili75 ] Bonjour,j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre, je sus sur une apli en access2000 , je veux reprendre le code que j'ai fait en 97 mais en 2000 en c VB : passer des parametres lors de l'appel requete Access 2000 [ par bili75 ] Bonjour,j'ai une requete ACCESS qui attend 2 parametres,comment affecter a un recordset une requete en passant le param.Merci; problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème configuration du ColdFusion [ par yosra888 ] configuration du ColdFusion Bonsoir, J'arrive pas à configurer ColdFusion sur mon PC, donc s'il vous plaît si quelqu'un à une idée sur ça n'hésite p Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar Fonction de recherche [ par Mushcmwa ] Bonjour (bonsoir) a tous, Je développe actuellement un forum en coldfusion, j'arrive au bout mais je me casse la tête depuis quelques heures pour ess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales