begin process at 2012 05 24 23:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Divers

> 

Fonction récurcive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction récurcive

mercredi 1 décembre 2010 à 21:17:59 | Fonction récurcive

crahier

Bonjour,

Je recontre un bête problème et je tourne en rond.

Dans une DB, j'ai une table qui contient un menu sous la forme : CLE | PARENT | TEXTE

Le menu contient, par exemple (le niveau 0 étant le root)
1 | 0 | Entreprise
2 | 1 | Entreprise - Historique
3 | 1 | Entreprise - Equipe
4 | 0 | Motos
5 | 4 | Motos - Suzuki

Etc

Voici le code que j'ai écrit mais ça ne roule pas :-(

Code ColdFusion :
<cfparam name="attributes.parent" default="0">
<cfparam name="attributes.result" default="">
<cfset r = attributes.result>

<cfquery name="qNav" datasource="#appDSN#">
select p_menu,parent_id ,tradfr, ordre  from menu where parent_id = #attributes.parent# order by ordre
</cfquery>

<cfif qNav.recordcount GT 0>
	<cfset r = r & "<ul>">    
    <cfloop query="qNav">
    	<cfset r = r & "<li><a href='#p_menu#'>" & tradfr & "</a>">
        <cf_arbre parent=#p_menu# result=#r#>
        <cfset r = r & "</li>">
    </cfloop>
    <cfset r = r & "</ul>">
</cfif> 

<cfset caller.arbreRetour = r>

Quelque chose m'échape mais je ne vois pas où, je ne reçois que les menus du parent 0.

Merci d'avance pour votre aide,

Christophe

Cette discussion est classée dans : fonction, menu, code, entreprise, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question bete ! comment faire une fonction en ColdFusion ?? [ par c3po ] Désole mais je bloque la dessus !Merci Fonction [ par Pas ] Et au fait il n'est possible de faire de fonction et de classe en ColdFusion par hasard. Merçi d'avance. Calcul d'une ligne avec Access [ par mariochk ] Salut, Existe-t'il une fonction qui calcul d'un coup toute une ligne sur Access (non une colonne). J'ai plusieurs rubriques. Il accepte dans les requê Code Barre Access97 [ par spizza ] J'ai créé une base de donnée, mais afin de l'optimiser, je dois introduire un code barre dans un Etat. Comment faire ? Utiliser un module VisualBasic probleme URGENT d'affichage requete sur liste deroulante [ par keta23 ] hello,j'arrive po à faire la relation sur mes requete!!en faite j'ai trois liste deroulantes,je souhaiterais faire une selection sur ma 1er liste dero utiliser Coldfusion à la maison ? [ par deniro2 ] Bonsoir à tous, Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installer coldfusion à la maison ??? [ par deniro2 ] Bonsoir à tous, Une petite qestion me trotine, j'aimerais utiliser coldfusion sur mon PC à la maison sans me connecter sur le net...et j'ai installer Cfpop et html [ par Metrox ] 'lut all,J'ai créé une application qui reçoit les mails, seulement quand je l'interroge il me renvoie le code html, si le mail est en html, comment fa Fonction VB Depuis Coldfusion Par BD Access [ par esigcastor ] Salut!J'ai créé une fonction fnCoalesce dans un module de ma base de données Access. Le problème, c'est que je peux l'accéder sans problème depuis les Erreur "800ccc0e" [ par meriam ] Salut tout le monde,J'ai eu un problème avec Outlook, je reçois comme erreur le code " 800ccc0e". Je me suis renseignée, ce code signale le blocage du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales