begin process at 2010 09 03 10:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

flash et coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et coldfusion

samedi 20 octobre 2007 à 12:08:06 | flash et coldfusion

aaaaammounti

comment coldfusion récupére des varible du flash (loadVariablesNum ("select.cfm", 0, "POST");)
merci

lundi 22 octobre 2007 à 09:47:05 | Re : flash et coldfusion

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

normalement, comme une autre variable :
<cfparam name="mavariable"/> ou <cfparam name="Form.mavariable"/>
Pour voir le résultat obtenu dans ta page qui reçoit l'info, n'hésite pas à faire un Dump de Form .
<cfdump var="#Form#" />

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : flash, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH avec coldfusion [ par omconq ] Bonjour à tous est il possible d'insérer des animation flash avec cold fusion ?merci à tous ceux qui répondrons à ce message Prob coldfusion avec flash [ par carlos666 ] Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le Forum coldfusion [ par jeanmarie3 ] Le forum sur http://www.simplemessageboard.com/semble ne pas fonctionner je l ai essayé ne local. C est un peu trop compliqué pour moi.y aurais t il Accès à une base Access avec table Oracle attachée [ par JJD ] Bonjour à tous,Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4E fichier html dynamique à partir d'un template coldfusion [ par tcorcy ] Bonjour,Comment pourrais-je créer automatiquement des fichiers html à partir d'un template coldfusion et d'une base de données ? J'ai un template avec désinstallation de coldfusion [ par jeanmarie3 ] Il n y a pas de désinstalleur de Coldfusion comment puis je désinstaller proprement. Merci pour votre réponsejean-marie CF 4.5 Server et Crystal Report [ par Zoz ] Salut à tous,Bon je débute en ColdFusion et j'essaye desepérement d'afficher un rapport coldFusion avec.J'ai essayé sous une config "ColdFusion MX seu Pourquoi acheter coldfusion [ par ohan ] Bonjour,je voudrais simplement savoir quels sont les avantages de coldfusion par rapport à php (avec apache) ou à jsp (avec tomcat). Ce sont deux ser Durée de vie cookies [ par nicoulas ] Bonjour à tous.Je cherche à obtenir quelques infos sur les cookies en coldfusion.1. Connaissez-vous de bons tutoriaux la-dessus2. Savez-vous comment d Accents et coldfusion [ par FRH ] J'ai créé un formulaire avec des zones de texte. Lorsque je saisi des mots avec des accents, Coldfusion ne les enregistre pas (ou partiellement). Y a-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales