|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Firebird -> MX7 - Probleme lenteur Insert et Update [ Archives / Base de données ] (abmail)
Informations & options pour cette discussion
|
samedi 1 avril 2006 à 12:01:39 |
Firebird -> MX7 - Probleme lenteur Insert et Update

abmail
|
Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un probleme serieux, j'ai tenté tous les moteurs de recherche et autres forums, newsgroup et rien sur le sujet ! Ma plateform est WIN XP - APACHE 2.0.54 - CFMX 7 - FIREBIRD
|
|
|
|
samedi 1 avril 2006 à 12:03:28 |
Re : Firebird -> MX7 - Probleme lenteur Insert et Update

abmail
|
precision :
Data sources CFMX7 pour FIREBIRD CF Data Source Name : Clients JDBC URL : jdbc:firebirdsql:127.0.0.1/3050:C:\\DB\\Clients.FB Driver Class : org.firebirdsql.jdbc.FBDriver Driver Name : User Name : SYSDBA Password : *****
ok via l'administration cf et rapide
|
|
|
|
samedi 1 avril 2006 à 18:27:19 |
|
|
samedi 1 avril 2006 à 19:15:08 |

abmail
|
salut je fais un insert avec cfquery et j'ai aussi testé avec cfinsert mais j'ai le meme probleme... firebird est la version open source de interbase (borland) concernant la "procedure stockée" je n'en voit pas l'utilité dans mon exemple (?) ... as tu une idee ? j'ai comme l'impression qu'il y a un probleme de fermeture de base (cf via firebird) puisque les donnees sont enregistré et donc ca plante apres... lors peut etre de la fermeture ... mais sous cf il n'y a pas de open/close de base comme en php alors je m'interroge... je cherche encore la solution.... merci de te pencher sur mon pb, n'hesites a me demander plus d'info s'il t'en faut...
|
|
|
|
lundi 3 avril 2006 à 09:45:41 |
|
|
lundi 3 avril 2006 à 10:01:08 |

abmail
|
salut, je m'en suis douté, et je penses que c'est la le probleme, parcontre je vois pas le rapport avec odbc ? je croyais utiliser un JDBC URL : jdbc:firebirdsql:127.0.0.1/3050:C:\\DB\\Clients.FB Driver Class : org.firebirdsql.jdbc.FBDriver
j'ai bien un driver odbc ds windows mais le probleme c'est que j'arrive pas à l'obtenir dans la liste des Driver (Adm.CF) .... alors je passe par Other puis JDBC... et d'apres mes recherches, on preconise de ne pas utiliser odbc avec interbase(firebird) via cf --- et plutot jdbc. j'ai pas eu de probleme a l'installer comme on l'indiquait clairement et j'etais content car cela fonctionnait (test cf ok) c'est apres que je me suis rendu compte que cela ralentissait les insert et update, apparement cest pas un pb courant mais certains en parle mais les discutions ne vont pas a terme (dommage)...
je pense qu'il s'agit d'un parametrage, un driver (le bon) a mettre quelques part... enfin un peu galere...
|
|
|
|
lundi 3 avril 2006 à 10:06:36 |

abmail
|
sinon concernant les parametres a definir, crois tu qu'il s'agisse des paametres cf ? j'ai laissé les champs par defaut, je ne sais pas trop a quoi cela corresponds vraiment j'ai juste essayer de baisser le delai Login Timeout (sec) mais ca change rien, je vois pas quoi trop touché ?
|
|
|
|
lundi 3 avril 2006 à 13:56:38 |
|
|
lundi 3 avril 2006 à 14:15:09 |
|
|
lundi 3 avril 2006 à 14:27:45 |

abmail
|
merci je jette un coup d'oeil puis je te tiens au courant
|
|
|
Cette discussion est classé dans : insert, probleme, cf, update, firebird
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme d'insert avec CF [ par totoDurand ]
voici ma requete :INSERT INTO table(param1,param2)VALUES('toto',oui)avec param1:un textet param2:un booléenmais voila ce qu'il me retourne:Microsoft][
cfmail [ par tequila ]
Bonjour a touspour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profondbon
News aléatoires sur la Home Page [ par Virginie ]
Bonjour,J'ai des fiches sous acces que je souhaiterais voir s'afficher aléatoirement sur la homme page. (à chaque visite par exemple)Comme puis je met
ColdFusion5 et ODBC, probleme [ par djalupu ]
bonjour,je viend d'installer ColdFusion5 sur ma machine, (W98SE),j'ai déjà un serveur apache, PHP4 et mySQL, tout semble fonctionner correctement, tou
PROBLEME ACCESS 2000 [ par TOMMY ]
BONJOUR,J'ESSAIE DE CONVERTIRE UNE BASE DE DONNES ACCESS 97 EN ACCESS 2000.MAIS J AI UNE ERRUER DE COMPILATION :" ERREUR DE COMPILATION : NOM AMBIGU D
probleme debutant [ par Nickxs0 ]
Comment puis je realiser simplement un systeme de login ou la personne ne dois pas redonner son passe sur toutes les pages (si celle-ci sont privées),
INSERT enregistrement AVEC CONTROLE deja existant!! [ par keta23 ]
je lutte sur ma requete pour verifier si les nouvelles insertion sont deja existant dans la base ...je doit avoir une erreur dans mon code: HELP ME !!
CF 5 Linux + Informix [ par syndrael ]
Kelk'un est arrivé à connecter en native Informix avec CF 5 Linux ??S.
CF et Postgres [ par jinpol ]
salut tout le monde.J'utilise CF et ma base de données est Oracle. Cependant, je voudrais aussi utiliser une base de donnée Postgresql.J'ai donc insta
pb avec database [ par jinpol ]
salut a tous.J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai m
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|