begin process at 2012 05 24 23:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Filtrer les type de fichiers à Uploader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtrer les type de fichiers à Uploader

lundi 19 novembre 2001 à 23:35:19 | Filtrer les type de fichiers à Uploader

Laurentg59

Comment faire avec un objet input pour filtrer les extensions de fichiers ??
Merci !
mercredi 21 novembre 2001 à 02:23:34 | Re : Filtrer les type de fichiers à Uploader

Rastafa

Tu pourrais faire une peite validation en Javascript

if (document.Formulaire.image.value.length > 0){
ext = document.Donnees.image.value.substring(document.Formulaire.image.value.lastIndexOf('.'),document.Formulaire.image.value.length);
ext = ext.toUpperCase();
if (
(ext!=".JPG")
&&(ext!=".GIF")
)
{
alert('Vous devez entrer une image avec un extention valide (.jpg ou .gif).');
document.Formulaire.image.focus();
}
}

Salut
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment faire avec un objet input pour filtrer les extensions de fichiers ??
Merci !

Cette discussion est classée dans : type, fichiers, filtrer, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail de type HTML + un fichier attacher [ par Rastafa ] Salut Quelqu'un a réussi à envoyer un e-mail avec de TYPE ="HTML" avec un fichier attaché?Merci de vos réponse! Bibliotèque en ColdFusio [ par Christophe ] Je souhaite créer un bibliotèque de fichiers en Cold. La création d'une bibliotèque avec ColdFusion Studio Wizard est plutot simple, mais je souhaite Provoquer un download [ par hsld ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un site sur lequel sont hébergés des fichiers de différents formats. je cherche un moyen simple de proposer aux surfeurs de <cfpop> et taille des fichiers [ par goethe ] Comment connaitre la taille d'un mail récupérer grace à ?Merci d'avance. type de données "Mémo" sous Access ne s'affichent pas avec MX [ par joelmessas ] Coldfusion MX n'affiche pas le contenu des requêtes pour les champs "Mémo" (chaines de caractères supérieures à 256 caractères) pour les bases de don Liens dynamiques pour des fichiers. [ par gilder ] Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider...? J'ai un site, avec des dossiers dans lesquels les fichiers changent relativement souvent. Je souhaiterai cr Scaner les fichiers d'un rep et le comparer avec le contenu d'une base de données [ par Quinze ] bonjourje crois que mon titre est assez clair :-), je cherche a faire ceci :Scaner les fichiers d'un rep et le comparer avec le contenu d'une base de enregistrement fichiers [ par angelique ] Bonjour,Est il possible d'enregistrer un fichier.doc dans un champ d'une table?Merci Passage à la ligne lors de l'affichage d'une query [ par zooro ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le domaine et je suis face a un problème d'affichage de résultat d'une query .Voiçi les infos :Base de données de <INPUT TYPE="FILE" ... valeur initiale? [ par yess ] Salut tlm,Je veux savoir comment je peux forcer une valeur initial à un élément Input de type "File" (ce type n'a pas d'attribut "value" et j'ai essay

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales