begin process at 2010 09 03 09:43:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Les fichiers que je charge sur FTP font tous 0 bits , avec CFFTP action = putfile HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les fichiers que je charge sur FTP font tous 0 bits , avec CFFTP action = putfile HELP

jeudi 15 décembre 2005 à 23:09:17 | Les fichiers que je charge sur FTP font tous 0 bits , avec CFFTP action = putfile HELP

marcco107

Membre Club

Bonsoir ,
en gros voila ce que j'essaye de faire ,
mon fichier récupère les données d'une Forme HTML , et en plusieurs etape , cree le compte client sur le serveur local ( cela marche ) envoie le mail de commande des produits aux divers fournisseurs selon les produits ( cela marche aussi) cree le même repertoire du compte client sur le serveur FTP ( cela marche toujours) puis récupère la facture créée par le fichier dans le compte client du serveur local et le charge sur le FTP dans le bon répertoire... tout marche et le fichier est bien créé sur le FTP , au bon endroit ... MAIS il est toujours de 0 bits et il n'y a rien dedans ... HELP , j'y connais pas trop et je n'arrive pas a comprendre pourquoi ( j'utilise beaucoup de CFOUTPUT pour verifier où cela plante oupas ) et tout ce passe bien  sauf que le fichier créé sur FTP est 0 bit

Merci à tous pour votre aide

Marc

voila une partie du code de ce fichier ...

<cfftp connection="Myftp"
 action="GetCurrentDir"
 stoponerror="Yes">

<cfoutput>
 The current directory is: #cfftp.returnvalue#<p>
</cfoutput>

action="changedir"
directory="www"
stoponerror="yes">

action="changedir"
directory="customers"
stoponerror="yes">

<cfset variable_customdir = "c:\inetpub\wwwroot\txt\customers\#Form.societe#_#Form.nom#_#Form.prenom#"/>

<cfif DirectoryExists(variable_customdir)>
  <cfelse>
  <cfdirectory action="create" directory="#lcase(variable_customdir)#"/>

action="createdir"
directory="#Form.societe#_#Form.nom#_#Form.prenom#"
stoponerror="no">
</cfif>

<!--- Get the current directory name. --->
 action="GetCurrentDir"
 stoponerror="Yes">

<!--- output directory name --->
<cfoutput>
 The current directory is:  #cfftp.returnvalue#<p>
</cfoutput>

action="changedir"
directory="#Form.societe#_#Form.nom#_#Form.prenom#"
stoponerror="yes">

<cfoutput>
</cfoutput>

action="listdir"
 directory="#cfftp.returnvalue#"
 name="dirlist"
 stoponerror="Yes">

<cfoutput>
</cfoutput>
<cfoutput>
le fichier a transferer est : C:\inetpub\wwwroot\txt\customers\#Form.societe#_#Form.nom#_#Form.prenom#\#variable_datetxt#_#variable_timetxt#.html
</cfoutput>

<cfftp
connection = "Myftp"
action = "PutFile"
transferMode = "auto"
localFile = "C:\inetpub\wwwroot\txt\customers\#Form.societe#_#Form.nom#_#Form.prenom#\#variable_datetxt#_#variable_timetxt#.html"
remoteFile = "#variable_datetxt#_#variable_timetxt#.html"
>
<p>Did it succeed? <cfoutput>#cfftp.succeeded#</cfoutput>

<p>Close the connection:
<cfftp connection = "Myftp"
    action = "close"
    stopOnError = "Yes">
<p>Did it succeed? <cfoutput>#cfftp.succeeded#</cfoutput>

Cette discussion est classée dans : form, action, directory, cfftp, stoponerror

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload d'un fichier image [ par pascale ] comment récupérer les valeurs correctes d'un fichier gif ou jpg lors de l'insertion via un formulaire.Fichier 1 : ajout.cfmdans lequel sont insérés de cfftp [ par uchrony ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec le tag Cfftp, pour l'action listdir.J'arrive bien à me connecter sur le ftp, mais l'orsque je demande d'affichier Insertion de date dans BD Access [ par miketrix ] Salut,Je cherche la syntaxe exacte pour insérer une date dans une Base de données à partir d'un simple formulaire ( champ input text contenant la date cfinclude!!! [ par Metrox ] 'lut all!bon, afin d'éviter les iframes, j'ai spécifié la taille d'une cellule centrale de mon tableau, et j'aimerais que les liens s'ouvrent dedans!A Itégration de Struts et BC4J [ par abbad_h1 ] j'ai construit une action avec struts et je voudrais que cette action saisisse les informations d'un formulaire ds la base de données,sachant que je t Variable dans une autre [ par Metrox ] 'lut all,petit probleme...bon, en fait, j'ai un formulaire qui me permet de choisir un champ de formulaire qui, dans la page d'après sera récupérée da Checkboxes... [ par gastoudou ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème avec les checkboxes dans un form. En effet, je propose à l'utilisateur de cocher certaines checkboxes (dont le no Problème de récupération de champs de formulaire... [ par smathios ] J'ai cherché partout, je trouve pas la solution à mon problème et je bloque complètement : Je fais afficher dans un formulaire X , X étant le nombre d CFMX7: browse et les form au format flash [ par tunel ] Y a-t-il une façon d'avoir un champ input visible dans une form de format flash qui serai l'équivalant de , qui sert à broswer sur le poste des utili Récupération du code d'erreur d'un cfftp [ par mandaillou ] SalutJ'ai un programme dans lequel je voudrais gérer les erreurs des cfftp. Lorque l'instruction réussit, je peux afficher le code d'erreur mais je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales