begin process at 2010 09 03 09:46:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

[b]Fichier de LOG !!![/b]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[b]Fichier de LOG !!![/b]

vendredi 15 mars 2002 à 15:58:25 | [b]Fichier de LOG !!![/b]

neo2002

Salut,
il y a t il une configuration precise a effectuer sur le server pour avoir des fihier.log formates? un peu visible pour les stokee ensuite ds une base de donnees?
merci
lundi 18 mars 2002 à 09:33:40 | Re : [b]Fichier de LOG !!![/b]

BenLaKnet

Tu peux configurer un certain nombre de fichiers de log. tu peux les telecharger facilement depuis l'interface admin de CF et les traiter ensuite.

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
il y a t il une configuration precise a effectuer sur le server pour avoir des fihier.log formates? un peu visible pour les stokee ensuite ds une base de donnees?
merci

lundi 18 mars 2002 à 11:26:18 | Re : [b]Fichier de LOG !!![/b]

syndrael

C'est sur ke tu peux en faire des choses avec les fichiers de logs... je voulais faire un programme pour exploiter pluis facilement ce fichier mais c'est un peu galère vu la multitude de fonctionnalités qui seraient utiles...
Syn.

Réponse au message :

Tu peux configurer un certain nombre de fichiers de log. tu peux les telecharger facilement depuis l'interface admin de CF et les traiter ensuite.

Réponse au message :

Salut,
merci

lundi 18 mars 2002 à 12:02:46 | Re : [b]Fichier de LOG !!![/b]

BenLaKnet

effectivement ça peut être très vite galère.

MAIS BON, si tu travailles sur ces formats, fais en des custom tags qui seraient intéressant pour tout le monde.

Réponse au message :

C'est sur ke tu peux en faire des choses avec les fichiers de logs... je voulais faire un programme pour exploiter pluis facilement ce fichier mais c'est un peu galère vu la multitude de fonctionnalités qui seraient utiles...
Syn.

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,
merci

lundi 18 mars 2002 à 13:59:14 | Re : [b]Fichier de LOG !!![/b]

syndrael

Ben à vrai dire j'ai laissé tomber car il n'y avait que moi qui me servait du peu du code que je faisais, et c'était plus pour faire des stats (erreur fréquente, fréquence des crashs etc...).
Mais si ca peut intéresser des personnes, ca peut etre intéressant de reprendre tout ça...
Syn.

Réponse au message :

effectivement ça peut être très vite galère.

MAIS BON, si tu travailles sur ces formats, fais en des custom tags qui seraient intéressant pour tout le monde.

Réponse au message :

Syn.

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, log

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail de type HTML + un fichier attacher [ par Rastafa ] Salut Quelqu'un a réussi à envoyer un e-mail avec de TYPE ="HTML" avec un fichier attaché?Merci de vos réponse! Tester la validite d'un fichier avant l'upload [ par ossedar ] Je voudrais savoir quelle est la propriete pour acceder au nom du fichier qu'on desire uploader (verifier si il s'agir d'un gif...) ou tout simplement Lecture de la taille d'un fichier [ par bip ] Comment faire pour lire la taille d'un fichier dans un répertoire donné ex : maj/prg/fichier.zip upload d'un fichier image [ par pascale ] comment récupérer les valeurs correctes d'un fichier gif ou jpg lors de l'insertion via un formulaire.Fichier 1 : ajout.cfmdans lequel sont insérés de Lire/ecrire dans un *.txt [ par Nico ] Bonjour a tous,Je voudrais crée un forum avec coldfusion,j'ai penser que pour le faire je devais permette l'ecriture ds un *.txt et sauver certaine do creation de fichier word a partir de coldfusion [ par lemmings ] salutsi quelqu'un a deja créé un fichier word a partir de coldfusion. il serait sympa de me donner le code.merci copie de fichier sur machine a distance??? [ par frangine ] Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour faire un copie de fichier sur une machine a distance.Je m'explique : je voudrais deplacer [URGENT] Liens OLE [ par Shamantao ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais :quand je clique sur un lien qui pointe vers un fichier .XLS dans mon renomer un fichier [ par lemmings ] salutle probleme est qu'il ne veut pas trouver le fichier que j'upload.le fichier par exemple "DVD manager.doc" le prob c'est qui les blancs ne sont p Traitement de fichier [ par FreeDom ] Je récupère 2 fichiers txt. Le premier a une structure de la sorte : plusieurs lignes du genre --> 4.602;4.056;RJ456;/n; 4.605;4.059;RC356;/n; Comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales