begin process at 2010 09 03 09:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

fichier html dynamique à partir d'un template coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier html dynamique à partir d'un template coldfusion

jeudi 30 octobre 2003 à 17:50:59 | fichier html dynamique à partir d'un template coldfusion

tcorcy

Bonjour,

Comment pourrais-je créer automatiquement des fichiers html à partir d'un template coldfusion et d'une base de données ?

J'ai un template avec l'ensemble des zones dynamiques (coldfusion va chercher les données dans une base de données) et je voudrais, pour chaque entrée dans la base de données, créer un fichier HTML statique. Je pense qu'il faut utiliser CFFILE, mais je n'arrive pas au résultat escompté.

Merci de votre aide.

TC
vendredi 31 octobre 2003 à 23:27:13 | Re : fichier html dynamique à partir d'un template coldfusion

lfontaine

Salut,

regardes le tag cfsavecontent

Laurent

Cette discussion est classée dans : fichier, données, html, template, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de fichier word a partir de coldfusion [ par lemmings ] salutsi quelqu'un a deja créé un fichier word a partir de coldfusion. il serait sympa de me donner le code.merci Accès à une base Access avec table Oracle attachée [ par JJD ] Bonjour à tous,Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4E récupérer des données d'un fichier xml [ par holdup ] Bonjour, je voudrais récupérer une liste de données à partir d'un fichier XML afin de les insérer dans une table.Le probleme c'est que j'y connais rie Envoyer un mail de type HTML + un fichier attacher [ par Rastafa ] Salut Quelqu'un a réussi à envoyer un e-mail avec de TYPE ="HTML" avec un fichier attaché?Merci de vos réponse! au secours COLDFUSION PROBLEME!!!!! [ par cheeba ] salouti, j'aimerais iuploader des images dans une BD puis les afficher dans une page CFM. malheureusement la photo ne s'affiche pas (pourtant la reque modifier un fichier cfm [ par balahe ] bonjour, je voudrais modifier des fichiers cfm , je ne connais rien au langage coldfusion, puis-je ouvrir ces fichiers avec dreamweaver, sans perdre l Coldfusion est ASCII [ par cedlannoy ] Bonjour.Je génére un fichier ASCII sous coldfusion, mais comment faire pour générer un fichier avec des longueurs de chaines fixe.Exemple: ma colonne Connaitre l'encodage d'un fichier en ColdFusion/Javascript [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème, je dois connaitre l'encodage d'un fichier si c'est du UTF-8 avant de l'ouvrir et je ne sais pas comment Fichier CSV, Champs vide donc double ; [ par MaitreYoda22 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet ColdFusion, J'ai à traiter un gros fichier mensuel lignes par lignes (50k lignes environ).J'ai donc mis en connection BD SQL Server impossible [ par manik971 ] Bonjour,J'essaye de connecter ma base de donnees (MS SQL server 2008) avec coldfusion mais j'ai une erreur du type:Connection verification failed for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales