Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fichier (datelastaccessed) [ Archives / ColdFusion Studio ] (uchrony)

mercredi 5 novembre 2003 à 16:03:55 | Fichier (datelastaccessed)

uchrony

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un sait me dire comment je peux accèder à la propriété "date du dernier accès" d'un fichier au travers d'une application tournant en coldfusion ou alors au travers d'une commande DOS.

J'ai besoin de pouvoir accèder à la date du dernier accès à un fichier.

Merci beaucoup.

michaël

jeudi 6 novembre 2003 à 04:11:52 | Re : Fichier (datelastaccessed)

Rastafa

Utilise dateLastModified

Voir http://livedocs.macromedia.com/coldfusion/6.1/htmldocs/tags-a20.htm

------------------
Rastafa

jeudi 6 novembre 2003 à 09:45:59 | Re : Fichier (datelastaccessed)

uchrony

Nop la variable datelastmodified n'est aps suffisant car elle
tient compte que si le fichier a été modifié.
Hors moi j'ai besoin de la dernière date d'accès!!!!
Car un simple copié collé, fait changer la date d'accès mais pas la date de modification!!!!

Alors si quelqu'un a une idée pour accèder à cette date d'accès, je suis ouvert à toute suggestion.

Michaël

dimanche 9 novembre 2003 à 04:52:51 | Re : Fichier (datelastaccessed)

Rastafa

Où est situé ton fichier ?

------------------
Rastafa

Cette discussion est classé dans : fichier, date, dernier, accèder, datelastaccessed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail de type HTML + un fichier attacher [ par Rastafa ] Salut Quelqu'un a réussi à envoyer un e-mail avec de TYPE ="HTML" avec un fichier attaché?Merci de vos réponse! Tester la validite d'un fichier avant l'upload [ par ossedar ] Je voudrais savoir quelle est la propriete pour acceder au nom du fichier qu'on desire uploader (verifier si il s'agir d'un gif...) ou tout simplement Lecture de la taille d'un fichier [ par bip ] Comment faire pour lire la taille d'un fichier dans un répertoire donné ex : maj/prg/fichier.zip Compatibilité entre Access 2000 et 97 ! [ par Brrruno ] Ce qui marchait avec Access 97 ne marche plus avec la version 2000 !< upload d'un fichier image [ par pascale ] comment récupérer les valeurs correctes d'un fichier gif ou jpg lors de l'insertion via un formulaire.Fichier 1 : ajout.cfmdans lequel sont insérés de comment afficher les X dernier élément d'une db?? [ par Nico ] Bonjour,Je voudrais sipmlement savoir commment je peut faire une requete sql pour cfm qui séléctionne chaque élément de la db depuis Xè en commancant Lire/ecrire dans un *.txt [ par Nico ] Bonjour a tous,Je voudrais crée un forum avec coldfusion,j'ai penser que pour le faire je devais permette l'ecriture ds un *.txt et sauver certaine do creation de fichier word a partir de coldfusion [ par lemmings ] salutsi quelqu'un a deja créé un fichier word a partir de coldfusion. il serait sympa de me donner le code.merci copie de fichier sur machine a distance??? [ par frangine ] Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour faire un copie de fichier sur une machine a distance.Je m'explique : je voudrais deplacer [URGENT] Liens OLE [ par Shamantao ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais :quand je clique sur un lien qui pointe vers un fichier .XLS dans mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.