begin process at 2010 02 09 20:50:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

Fichier (datelastaccessed)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier (datelastaccessed)

mercredi 5 novembre 2003 à 16:03:55 | Fichier (datelastaccessed)

uchrony

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un sait me dire comment je peux accèder à la propriété "date du dernier accès" d'un fichier au travers d'une application tournant en coldfusion ou alors au travers d'une commande DOS.

J'ai besoin de pouvoir accèder à la date du dernier accès à un fichier.

Merci beaucoup.

michaël
jeudi 6 novembre 2003 à 04:11:52 | Re : Fichier (datelastaccessed)

Rastafa

Utilise dateLastModified

Voir http://livedocs.macromedia.com/coldfusion/6.1/htmldocs/tags-a20.htm

------------------
Rastafa
jeudi 6 novembre 2003 à 09:45:59 | Re : Fichier (datelastaccessed)

uchrony

Nop la variable datelastmodified n'est aps suffisant car elle
tient compte que si le fichier a été modifié.
Hors moi j'ai besoin de la dernière date d'accès!!!!
Car un simple copié collé, fait changer la date d'accès mais pas la date de modification!!!!

Alors si quelqu'un a une idée pour accèder à cette date d'accès, je suis ouvert à toute suggestion.

Michaël
dimanche 9 novembre 2003 à 04:52:51 | Re : Fichier (datelastaccessed)

Rastafa

Où est situé ton fichier ?

------------------
Rastafa

Cette discussion est classée dans : fichier, date, dernier, accèder, datelastaccessed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail de type HTML + un fichier attacher [ par Rastafa ] Salut Quelqu'un a réussi à envoyer un e-mail avec de TYPE ="HTML" avec un fichier attaché?Merci de vos réponse! Tester la validite d'un fichier avant l'upload [ par ossedar ] Je voudrais savoir quelle est la propriete pour acceder au nom du fichier qu'on desire uploader (verifier si il s'agir d'un gif...) ou tout simplement Lecture de la taille d'un fichier [ par bip ] Comment faire pour lire la taille d'un fichier dans un répertoire donné ex : maj/prg/fichier.zip Compatibilité entre Access 2000 et 97 ! [ par Brrruno ] Ce qui marchait avec Access 97 ne marche plus avec la version 2000 !< upload d'un fichier image [ par pascale ] comment récupérer les valeurs correctes d'un fichier gif ou jpg lors de l'insertion via un formulaire.Fichier 1 : ajout.cfmdans lequel sont insérés de comment afficher les X dernier élément d'une db?? [ par Nico ] Bonjour,Je voudrais sipmlement savoir commment je peut faire une requete sql pour cfm qui séléctionne chaque élément de la db depuis Xè en commancant Lire/ecrire dans un *.txt [ par Nico ] Bonjour a tous,Je voudrais crée un forum avec coldfusion,j'ai penser que pour le faire je devais permette l'ecriture ds un *.txt et sauver certaine do creation de fichier word a partir de coldfusion [ par lemmings ] salutsi quelqu'un a deja créé un fichier word a partir de coldfusion. il serait sympa de me donner le code.merci copie de fichier sur machine a distance??? [ par frangine ] Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour faire un copie de fichier sur une machine a distance.Je m'explique : je voudrais deplacer [URGENT] Liens OLE [ par Shamantao ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais :quand je clique sur un lien qui pointe vers un fichier .XLS dans mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales