begin process at 2012 02 06 02:01:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

Faire un sendAndLoad entre Flash et CFM ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un sendAndLoad entre Flash et CFM ?

mardi 6 novembre 2007 à 19:28:29 | Faire un sendAndLoad entre Flash et CFM ?

boozyboozy

Bonjour,
Je suis actuellement bloquée sur un problème avec CFM (auquel je ne connais pas grand chose) et Flash.
J'ai un envoi de formulaire en Flash. Jusque là pas de problème. Mais je souhaiterais vérifier que l'utilisateur a bien mis un "@" dans son adresse et que son adresse est en ".net", ".com" ou ".fr".
Ensuite, je voudrais renvoyer un "bus de variables" stockées en même temps que l'envoi du formulaire mail. Mon principal problème réside dans la syntaxe que je ne connais pas...
Avec PHP, il suffirait d'envoyer un sendandLoad depuis Flash et de vérifier la conformité du contenu de champ dynamique + la nouvelle variable en String de mail..

Qu'en est-il avec CFM ? Pourriez-vous m'aiguiller ou me donner un bon tuto là-dessus ? Malheureusement, mes recherches web à ce sujet précisemment sont restées infructueuses.
Je vous remercie pour votre précieux coup de main...

Boozy
qui aime les pommes sans ver
mercredi 7 novembre 2007 à 17:32:52 | Re : Faire un sendAndLoad entre Flash et CFM ?

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Avec Flash et CFM tu dois passer par l'appel d'une fonction :
Ex :
Fichier : user.cfm
Dans ce fichier tu y mets la fonction qui va recevoir l'appel de flash et tu déclare le type d'accès à cette fonction à "Remote".
Concernant le passage de variable entre flash et CFM, je te conseil de consulter le tableau de conversion de la doc : [ Lien ]

Malheureusement je n'ai pas d'exemple à te montrer car là je suis au boulot, sinon si tu fais une petite recherche avec "flash" dans la doc de ton coldfusion, tu devrais trouver de nombreux exemples de communication entre flash et cfm.
Tu vas voir qu'une fois que tu auras compris le principe, le reste est un jeu d'enfant.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mercredi 7 novembre 2007 à 23:57:14 | Re : Faire un sendAndLoad entre Flash et CFM ?

boozyboozy

Bonsoir,
Merci Nickadele pour ton coup de main, ça marche impecc'. Inutile de préciser que c'est encore plus simple qu'en PHP, quand on y pense ^^... Je vais peut-être me mettre à CFM, moi ! lol

Juste pour ceux qui auraient, comme moi, de grosses lacunes (pour ne pas parler de gouffres) en coldfusion et Flash, et besoin de faire des choses pas trop compliquées : Il y a effectivement pleins de réponses aux questions basiques dans l'aide de Flash [F1 pour les intimes ^^], notamment pour les fonctions de bases.

Encore merki beaucoup,

Booz'

qui aime les pommes sans ver

Cette discussion est classée dans : problème, flash, connais, cfm, sendandload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème comportement Serveur sous DW MX + Coldfusion [ par Cugel ] Bien le bonjour, voici mon problème :J'ai une appli Coldfusion que je suis en train de créer dans laquelle j'ai pour l'instant 4 fichiers :- Login.cfm QUICKSTORE.CFM [ par Boby ] Bonjour,Je viens d'acheter le livre ColdFusion 4 ISBN 2-7440-0836-2, et je suis très content malheureusement dans l'exemple du chapitre 25 le commerce Prob coldfusion avec flash [ par carlos666 ] Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le passage #session.URLToken# dans chaque lien !!!! [ par miketrix ] Salut à tous, JE suis étudiant en projet CFM, c'est mon deuxième projet donc je commence vaguement à manipuler le CFM de façon correcte :) ( quoi que utilisation Access avec Coldfusion [ par hpph ] Je dois préparer des exemples pour mes étudiants en cfm.sur une machine, j'ai installé coldfusion en standalone.Pour définir une connexion, j'appelle Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS [ par Cugel ] Mon problème est très simple, Coldfusion refuse d'installer les connecteurs IIS à la fin de l'installation.Je reçoit un message qui me stipule que c'e erreur 404 et application.cfm [ par nicoulas ] Bonjour à tous.Je suis totalement nouveau en Coldfusion.J'aimerais savoir si il est possible de personnaliser les pages d'erreur 404 via application.c création page aspx avec lien base access 97 sous XP serveur IIS [ par elgar ] Bonjour,Je souhaite créer une page aspx dans laquelle l'accès à une base de donnée access est possible. Je développe sous XP avec C# de Microsoft, acc PROBLEME SESSION ! ! ! [ par adamek ] bonjour, je debute en CF et j'ai un ptit soucis avec les sessions :j'ai crée 2 pages CFM (1.cfm et 2.cfm)-------------------------------------------pr Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ] J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales