begin process at 2010 09 03 08:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Faire un compteur live

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un compteur live

jeudi 25 juillet 2002 à 17:15:23 | Faire un compteur live

Nico5779

Bonjour,
qqn d'entre vous peut il m'aider a réaliser un compteur qui affiche le nombre d'utilisateur identifié ou non.
Comme sur ce site dans le menu a gauche,
"qui est connecté?" mais en cfm.
J'utilise des session,deux entre autre ,une qui identifie l'utilisateur (session.connected) ,indépendement de son identification (c pour le compteur pas live). et une autre qui contient son pseudo (session.pseudo)si il est connecté.
Et pour voir afficher tous les pseudos et le nombre d'utilisateur .
Merci d'avance pour vos réponses.
jeudi 25 juillet 2002 à 22:05:22 | Re : Faire un compteur live

syndrael

Pour tu stockes le nom des connecté dans une structure d'application avec une période de time-out !! Il faut savoir que ce sont po des résultats en direct live mais à une période donnée (time-out) ...
Compris ?? Non, alors relance moi je serai plus explicite !!
S.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
qqn d'entre vous peut il m'aider a réaliser un compteur qui affiche le nombre d'utilisateur identifié ou non.
J'utilise des session,deux entre autre ,une qui identifie l'utilisateur (session.connected) ,indépendement de son identification (c pour le compteur pas live). et une autre qui contient son pseudo (session.pseudo)si il est connecté.
vendredi 26 juillet 2002 à 00:19:51 | Re : Faire un compteur live

Nico5779

Ok,je savais pas que si j'utilisais des variables d'applications ce serait bon.
Merci beaucoup syndrael,je frai ca demain matin.

Réponse au message :

Pour tu stockes le nom des connecté dans une structure d'application avec une période de time-out !! Il faut savoir que ce sont po des résultats en direct live mais à une période donnée (time-out) ...
S.

Réponse au message :

Bonjour,

vendredi 26 juillet 2002 à 13:48:50 | Re : Faire un compteur live

Nico5779

Je m'en sors pas
Je vois pas comment je peux inserer un nouvel element dans la structure
j'ai essayer ca
<cfset application.connecte = StructNew()>
<cfset x = #StructCount(application.connecte)# + 1>
<cfset temp = #StructInsert(application.connecte, '#x#', "visiteur")#>
<cfoutput>#StructCount(application.connecte)#</cfoutput>connectés

Mais ca a vraiment pas l'air d'etre ca,tu pourrais
m'en dire un peu plus??steplé

Réponse au message :

Ok,je savais pas que si j'utilisais des variables d'applications ce serait bon.
Merci beaucoup syndrael,je frai ca demain matin.

Réponse au message :

S.

Réponse au message :

Bonjour,

Cette discussion est classée dans : nombre, compteur, utilisateur, session, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session en 4.5 ? [ par smathios ] Bonjour à tous, je développe une appli sous MX, qui va être hébergée sur 4.5 et avant de trop avancer mon dév, j'ai testé le fonctionnement des sessio session -> plusieurs compte en meme temps (urgent) [ par omconq ] bonjour à touscomment pourrais je gérer plusieurs compte (plusieurs utilisateur logger) donc un utilisateur se logge et un autre arrive sans qu'il y a DECONNEXION CFM [ par omconq ] bonjour à tousJ'utilise des variables de session .quand je me logge et que je ferme un page internet les variables de session reste activer (session.i comment affecter une valeur à une variable de session via javascript? [ par adjanoh ] Salut Je voudrais affecter une valeur à une variable de session coldfusion via javascript. Est-ce possible? J'ai mis dans mon code js ce qui suit: se probleme avec date [ par jeltimed ] bonjour tout le monde. en fait je suis entrain de créer un site de vote électronique et donc vu que  la date du vote a son importance je recupere la variable environnement [ par dinver78 ] est-il possible de récupérer les variables de session windows, c'est-a-dire le nom d'utilisateur et mot de passe de la session windows ??si oui commen cfcms quid??? [ par nickadele ] cfcms : c'est une nouvelle balise cf c : count m : masse s: silencieuse. hint : renvoie le nombre de connecté qui ne disent rien ;) Je suis toujours Quelle date a ete choisie dans le calendrier? [ par fionalabelle ] Bonjour à tous,J’ai un problem que je n’arrive pas à resoudre depuis, car je ne sais pas pas où commencer.< <TEXTAREA> et retour à la ligne ? [ par smathios ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire qui contient un , qui permet à l'utilisateur de saisir la description d'un spectacle.L'avantage du textarea, c'est q CFLock indispensable aux variables de session ? [ par donatejj ] Bonjour à tou(te)s,Est-il indispensable de "locker" l'écriture et la lecture des variables de session dans un site en intranet et quels sont les risqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales