begin process at 2012 05 24 18:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

Export vers un fichier Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export vers un fichier Excel

mercredi 14 janvier 2004 à 18:48:03 | Export vers un fichier Excel

rg3196

Je suis à la recherche d'un composant qui export vers Excel le résultat d'un requète.
jeudi 15 janvier 2004 à 00:17:20 | Re : Export vers un fichier Excel

bastoun

tu as plusieurs solutions, suivant ce que tu veux faire :

- enregistrer dans un fichier existant sur le serveur ??? -> utilise le driver excel odbc et tu te sers du fichier comme n'importe quelle base de donnée (enfin... presque...)
oubli pas de spécifier dans l'admin CF que la connexion ne doit pas être maintenue pour ce datasource.

- ouvrir directement un fichier en format excel en cliquant sur un lien ?
utilise cfheader et cfcontent, tu fais un affichage en format csv avec séparateur quelconque. ça permet de télécharger le fichier ou de l'ouvrir directement

- sur macromedia exchange, tu trouvera ton bonheur. Un custom tag existe et permet de créer un vrai fichier au format excel (mais 95 je crois)
jeudi 15 janvier 2004 à 18:09:00 | Re : Export vers un fichier Excel

rg3196

Merci pour tous ces renseignements.

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, export

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL [ par defcon1 ] Salut,Voilà, je voudrais créer un formulaire simple (nom,prénom, adresse, tel), mais plutôt que d'ajouterchaque enregistrement à une base de données,j Parsing de fichier Excel on the fly [ par edriwing ] Bonjour à vous,Salut en particulier à Syndrael et Bastoun qui vont certainement me lire ;)Voilà ma problèmatique :- J'ai besoin d'accéder à des donnée HELP!!!!!! Extraire vers un fichier Excel [ par gabrielmaraval ] Bonjour je voudrais savoir comment extraire des données de ma BDD vers un fichier Excel.Aidez moi, ce serait vraiment sympa!!!! Envoi de fichier par mail [ par Patrick2 ] Bonjour,Je debute en CF (en fait je suis amené à travailler sur un site développé en cold fusion par des gens qui ne le font plus) et je voudrais crée parcourir et télécharger plusieurs fichier [ par Raf02 ] Salut à tous,Je cherche à télécharger plusieurs fichiers en meme temps. et donc les enregistrer sur le serveur. 1 seul pas de prob mais pour en prendr Exporter donnée dans fichier text [ par FREESLY ] Salut le monde, j'ai regarder dans la doc et sur le forum si on pouvait exporter des donner sur le poste client de données dans un fichier text ! Rien excel fusion de tableau Est ce possible? [ par gd0001 ] Un logiciel de comptabilite me fournit chaque mois un fichier compatible avec excel. Est il possible de fusionner ces fichiers pour obtenir une consol récupérer des données d'un fichier xml [ par holdup ] Bonjour, je voudrais récupérer une liste de données à partir d'un fichier XML afin de les insérer dans une table.Le probleme c'est que j'y connais rie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales