Nickadèle : euh... tu veux dire faire du HTML 1.0, en travaillant sous windows 3.1 workstation ? Je te trouve moqueur...

Bon, sinon, je suis trés intéressé par une solution d'hébergement pas trop chère coldfusion. Est-ce que tu peux m'en parler un peux plus, stp ?
PaPouchoi : euh.... là t'es trop fort dans tes comparaisons.... t'es sûr d'avoir compris ce que c'était au moins coldfusion et tout le toutim ?(enfin, la programmation internet en général ? ou même l'informatique, la vraie, pas le fait de savoir taper sur un clavier avec deux doigts ?)
Allez, je vais parler de mon problème maintenant :
les gars ! j'ai acheté pleins de boeufs, du fourrage, une étable, des mangeoires, un pré, une ferme et un superbe ensemble four/plaque à induction ! c'est super cher, et en plus, je comprend pas, j'ai beau attendre, y'a pas un steak tout cuit qui a sauté dans mon assiette..... franchement c'est de la merde tout ça
Par contre, quand je suis allé au resto, ils m'ont servi une de ces bavettes, super belle, même pas pour 15 euros, et en moins de vingt minutes !!!! Je goute, c'est super bon(comparé au boeuf qui s'est pas laissé mordre facilement, en plus ça avait un sale gout, je comprend pas comment on peut manger de ça d'ailleurs), et sans avoir à élever l'animal avant pour un prix infernal et qu'en plus il faut tuer derrière, eviscérer, découper...