begin process at 2010 09 03 09:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

executer un projet sous jbuilder8 ou 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer un projet sous jbuilder8 ou 7

vendredi 17 octobre 2003 à 17:12:44 | executer un projet sous jbuilder8 ou 7

bourridh

Salut
Je suis etudiant et je cherche à savoir comment executer
un projet effectué avec jbuilder8 ou 7 sous un environnement
soit windows soit linux ,je m'eclaircit plus est ce qu'il est possible de generer un executable du projet

mon email est "jrh_haouari@yahoo.fr"
merci pour votre collaboration
et aurevoir
mardi 21 octobre 2003 à 03:31:28 | Re : executer un projet sous jbuilder8 ou 7

lfontaine

Jaune clair peut etre meme plus.
ou moins ??

Laurent
mardi 21 octobre 2003 à 03:33:13 | Re : executer un projet sous jbuilder8 ou 7

lfontaine

utilises
<cf_jbuilder version="8 ou 7" OS="win ou linux" genexe="True">

Laurent
mardi 21 octobre 2003 à 03:51:11 | Re : executer un projet sous jbuilder8 ou 7

lfontaine

plus serieusement je comprends pas ta question, jbuilder c'est un logiciel de developpement Java, java est suppose etre independant de la plateforme du moment que tu as la machine virtuelle. Donc pourquoi tu veux creer un executable qui par definition sera dependant de la plateforme ???
Si tu veux creer un exe, utilises VB.

De plus c'est un forum coldfusion donc je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour poser ta question sur JBuilder.

Laurent

Cette discussion est classée dans : projet, executer, jbuilder8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aux pro du langage cpp [ par shayma ] Bonjour à tous ,j'ai un projet qui consiste en la realisation d'un mini moteur de recherche en C plus plus.Je debute en c++ donc ca ne doit pas etre emplois sur Paris (CFM/MYSQL) [ par ericchw ] Y a t il des codeurs sur Paris pour un projet multilingue sur cold MX / Mysql (projet sur 1 mois ou 2)Me contacter au plus vite. Comment executer le code d'une autre page (Include??) [ par Seren ] Hello tout le monde!Je debute dans le coldfusion et me connaissant je me suis directement lancé dans des projets ultra compliqué :DBref je vous expose cfinvoke [ par Seren ] Hello, J'ai tjrs pas trouvé de solution a mon problème mais peut etre une piste:J'expose en 2 mots mon problemeJ'aimerait avoir une page et puis dans Nouveau projet [ par nickadele ] Bonjour ou bonsoir c'est selon je souhaiterais lancé un projet collectif de développement en Codfusion, ma question est simple : Qui serait intéressé projet fin d'étude [ par kholiyos ] je suis étudiante en 3éme telecom aider moi s'y il vous plais à trouver une idée de projet fin d'étude kholiyos[^^clinoeil1]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales