begin process at 2012 02 06 00:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXCEL

mardi 15 novembre 2005 à 16:28:00 | EXCEL

manolis

question bete :)

en excel ca veut dire quoi ce truc ^

dans une formule comme celle la:
=ROUNDDOWN($B$2*((((1+($B$3/100))^(1/12))-1)/(1-((1+($B$3/100))^(-$B$4/12))));2)

que veut dire ce petit truc ^

merci

GREECE OLEEE
mardi 15 novembre 2005 à 19:29:26 | Re : EXCEL

lfontaine

Salut,

puisance ou exposant comme tu veux.

Laurent

Cette discussion est classée dans : excel, truc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ColdFusion et Excel [ par charly ] Bonjour,je voudrais pouvoir créer un fichier Excel à partir de ColdFusion. Quelqu'un pourrait-il me m'envoyer un petit exemple ?Merci beaucoup graphique excel [ par fab ] bonjour,pour 1 proj en economie j' ai besoin de tracer 1 graphique en escalier sous excel.En abscisse il y a quantité demandé et en ordonne les prix.L Query sur tableur Excel [ par bloodofstone ] Bonjour,Comment dois-je rédiger ma requête Sql si ma source de données est un tableau Xls ?Est-ce du sql ?Merci de m'aider ... CFCONTENT [ par math85 ] je voudrais rediriger les résultats d'une requete en fichiers excel.je sais qu'il faut utiliser CFCONTENT , mais je ne sais pas bien comment il marche résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL [ par defcon1 ] Salut,Voilà, je voudrais créer un formulaire simple (nom,prénom, adresse, tel), mais plutôt que d'ajouterchaque enregistrement à une base de données,j GIF [ par totoDurand ] j'aimerai récupérer sur mon dur une image .gifqui a pour adresse:http://unsite.fr/truc/truc/Rep/Rep/x.giftout en utilisant cold fusion.Cela reviendrai cfcontent [ par kviprey ] Bonjour,j'utilise un cfcontent pour afficher des données sous forme Excel. Selon le poste avec la même config logiciel (ie6,excel 2000), soit ca fonct Export vers un fichier Excel [ par rg3196 ] Je suis à la recherche d'un composant qui export vers Excel le résultat d'un requète. HELP!!!!!! Extraire vers un fichier Excel [ par gabrielmaraval ] Bonjour je voudrais savoir comment extraire des données de ma BDD vers un fichier Excel.Aidez moi, ce serait vraiment sympa!!!! Parsing de fichier Excel on the fly [ par edriwing ] Bonjour à vous,Salut en particulier à Syndrael et Bastoun qui vont certainement me lire ;)Voilà ma problèmatique :- J'ai besoin d'accéder à des donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales