Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : EXCEL [ Archives / Débutants ] (manolis)

mardi 15 novembre 2005 à 16:28:00 | EXCEL

manolis

question bete :)

en excel ca veut dire quoi ce truc ^

dans une formule comme celle la:
=ROUNDDOWN($B$2*((((1+($B$3/100))^(1/12))-1)/(1-((1+($B$3/100))^(-$B$4/12))));2)

que veut dire ce petit truc ^

merci

GREECE OLEEE

mardi 15 novembre 2005 à 19:29:26 | Re : EXCEL

lfontaine

Salut,

puisance ou exposant comme tu veux.

Laurent

Cette discussion est classé dans : excel, truc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ColdFusion et Excel [ par charly ] Bonjour,je voudrais pouvoir créer un fichier Excel à partir de ColdFusion. Quelqu'un pourrait-il me m'envoyer un petit exemple ?Merci beaucoup graphique excel [ par fab ] bonjour,pour 1 proj en economie j' ai besoin de tracer 1 graphique en escalier sous excel.En abscisse il y a quantité demandé et en ordonne les prix.L Query sur tableur Excel [ par bloodofstone ] Bonjour,Comment dois-je rédiger ma requête Sql si ma source de données est un tableau Xls ?Est-ce du sql ?Merci de m'aider ... CFCONTENT [ par math85 ] je voudrais rediriger les résultats d'une requete en fichiers excel.je sais qu'il faut utiliser CFCONTENT , mais je ne sais pas bien comment il marche résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL [ par defcon1 ] Salut,Voilà, je voudrais créer un formulaire simple (nom,prénom, adresse, tel), mais plutôt que d'ajouterchaque enregistrement à une base de données,j GIF [ par totoDurand ] j'aimerai récupérer sur mon dur une image .gifqui a pour adresse:http://unsite.fr/truc/truc/Rep/Rep/x.giftout en utilisant cold fusion.Cela reviendrai cfcontent [ par kviprey ] Bonjour,j'utilise un cfcontent pour afficher des données sous forme Excel. Selon le poste avec la même config logiciel (ie6,excel 2000), soit ca fonct Export vers un fichier Excel [ par rg3196 ] Je suis à la recherche d'un composant qui export vers Excel le résultat d'un requète. HELP!!!!!! Extraire vers un fichier Excel [ par gabrielmaraval ] Bonjour je voudrais savoir comment extraire des données de ma BDD vers un fichier Excel.Aidez moi, ce serait vraiment sympa!!!! Parsing de fichier Excel on the fly [ par edriwing ] Bonjour à vous,Salut en particulier à Syndrael et Bastoun qui vont certainement me lire ;)Voilà ma problèmatique :- J'ai besoin d'accéder à des donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.