begin process at 2010 09 03 08:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

error '80004005'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error '80004005'

mardi 20 mai 2003 à 17:25:02 | error '80004005'

meriam

Bonjour,

Merci de m'expliquer l'origine de cette erreur:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Operation must use an updateable query.

/valid_contact.asp, line 20

"Je partage, donc j'existe" (M. Elmandjra)
jeudi 22 mai 2003 à 22:48:53 | Re : error '80004005'

Metrox

il faut pour cela que tu m'envoies ta page valid_contact.asp

---> Si ya des pass ta ka les virer ;-)

max@metrox.be
M@x ---> Go on www.metrox.be

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Merci de m'expliquer l'origine de cette erreur:
>
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
>
> [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Operation must use an updateable query.
>
> /valid_contact.asp, line 20
>
>
> "Je partage, donc j'existe" (M. Elmandjra)
vendredi 23 mai 2003 à 12:55:52 | Re : error '80004005'

meriam

C'est bon je t'ai envoyé un message sur max@metrox.be j'espère que tu l'as reçu

Cdl
"Je partage, donc j'existe" (M. Elmandjra)

Réponse au message :

> il faut pour cela que tu m'envoies ta page valid_contact.asp
>
> ---> Si ya des pass ta ka les virer ;-)
>
> max@metrox.be
> M@x ---> Go on www.metrox.be
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Merci de m'expliquer l'origine de cette erreur:
> >
> > Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
> >
> > [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Operation must use an updateable query.
> >
> > /valid_contact.asp, line 20
> >
> >
> > "Je partage, donc j'existe" (M. Elmandjra)
>
jeudi 27 janvier 2005 à 12:03:50 | Re : error '80004005'

anisrayane

Salut j'ai le mm pb q toi "Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' " si tu as 1 solution ne m'oublie pas merci.

Cette discussion est classée dans : odbc, microsoft, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS : Erreur ODBC 37000 [ par Netchris ] Voici le message d'erreur que j'obtiens :---------------------Error Diagnostic InformationODBC Error Code = 37000 (Syntax error or access violation)[M odbc [ par lemmings ] salut,comment faire pour que dans une page web s'affiche toutes les bases odbc du serveur et pouvoir voir les tables de chaque bases ainsi que les cha ODBC - Query [ par Mad X ] Bonjour,je viens de commencer le Coldfusion étant amateur des db et de flash.Tout d'abord j'ai installer coldfusion et fait un lien via l'administrati probleme connexion ODBC [ par Elderion ] j'ai ColdFusion Developer edition et Coldfusion mx serveret quand je veux , a partir de l'interface administrateur , ajouter une b problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie probleme statistiques [ par dinver78 ] J'essaye de faire des stats en coldfusion mais j'ai une erreur :[MERANT][SequeLink JDBC Driver][ODBC Socket][Microsoft][ODBC SQL Server Driver]Fonctio [Prob] apres importation de bd [ par jamescool ] bonjour, voila jai changer d'hebergeur , passage de free a 1&1 , tout c bien passer a un truc pres Quand je veux poster dans mon forum ou dans la shou The error occurred in Application.cfm: line 113 [ par yosri_gabes ] Hi all  I had that message this morning when trying to log to my coldfusion administrator...  I didn't make any updates or changes......   The system MX7 - SQL SERVER DATASOURCE error [ par teeez ] bonjour à tous !   j'ai installé MX7 et je n'arrive pas à créer un datasource qui  pointe vers ma Db MSSQL SERVER en local, il m'affiche ceci:   Conne Services ODBC [ par rvp68 ] Bonjour,Coldfusion MX7 Server Standard sur Windows 2003 Server Web Edition.Les services ODBC n'ayant pas été installés lors de l'installation CF, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales