begin process at 2012 05 24 18:30:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

erreur 404 et application.cfm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 404 et application.cfm

vendredi 26 mars 2004 à 16:15:27 | erreur 404 et application.cfm

nicoulas

Bonjour à tous.

Je suis totalement nouveau en Coldfusion.
J'aimerais savoir si il est possible de personnaliser les pages d'erreur 404 via application.cfm

Merci d'avance pour vos réponses.

Nicolas
vendredi 26 mars 2004 à 16:34:50 | Re : erreur 404 et application.cfm

Metrox

Bah, de tt façon, si tu as envie, tu peux simplement lui dire dans ton fichier application.cfm de remplacer le fichier C:\windows\help\iishelp\404b.htm par le fichier ou la sortie que tu veux...
M@x ---> Go on www.metrox.be
vendredi 26 mars 2004 à 16:36:35 | Re : erreur 404 et application.cfm

Metrox

OOps
C:\windows\help\iishelp\common\404b.htm
vendredi 26 mars 2004 à 16:40:55 | Re : erreur 404 et application.cfm

nicoulas

Euh... suis vraiment nouveau...
En code, ça donne quoi ?

Merci
vendredi 26 mars 2004 à 16:46:08 | Re : erreur 404 et application.cfm

Metrox

Bon, premierement, tu n'es p-e pas obligé de faire sa par coldfusion...

Fais d'abord une copie de ton fichier C:\windows\help\iishelp\common\404b.htm afin d'être sur de ne pas faire de connerie :)

ensuite, ce que tu fais, tu remplaces le fichier par un nouveau du même nom qui contiendra ta personnalisation...

pas besoin de cfm pour ça :)

vendredi 26 mars 2004 à 16:48:40 | Re : erreur 404 et application.cfm

nicoulas

Oui, tout-à-fait d'accord mais je suis sur un hébergement où je ne peux pas accéder à ce fichier.
C'est pour cela que je me demandais si il y avait une autre solution.

Excuse-moi de ne pas l'avoir précisé.

Cette discussion est classée dans : application, erreur, cfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sous clod fusion server 5 (application.cfm) [ par zoro16 ] 'lut à tous,voilà suis nouveau chez vous et j'ai un gros pb avec CF 5.J'ai développé un site en cf5 et ensuite quand j'ai mis le site en ligne, il y a titre dans application.cfm [ par Metrox ] 'lut all,je me demandais s'il y avait moyen de mettre le titre du site dans le fichier application.cfm histoire qu'il soit commun à toutes les pages?? au secours COLDFUSION PROBLEME!!!!! [ par cheeba ] salouti, j'aimerais iuploader des images dans une BD puis les afficher dans une page CFM. malheureusement la photo ne s'affiche pas (pourtant la reque CFM et Mysql [ par alban ] Bonjour,Est il possible d'attaquer une base Mysql à partir de Cold Fusion Server, le tout sur un OS Microsoft?merci d'avance Je cherche des cours ou des tutoriaux pour le cfm [ par Ackan ] Je voudrait me mettre au cold fusion, ou es ce que je pourait trouver des tutoriaux ou des cours portant sur ce langage et comment l'utiliser avec acc QUICKSTORE.CFM [ par Boby ] Bonjour,Je viens d'acheter le livre ColdFusion 4 ISBN 2-7440-0836-2, et je suis très content malheureusement dans l'exemple du chapitre 25 le commerce application en tâche de fond [ par pabou ] bonjour à ts,Dans le cadre d'une newsletter j'envoie un grand nb d'email pr l'instant via cfmail via un serveur dédié.Du fait du grand nb d'envois, 50 Comparaison de base couplée au cfm? [ par enda ] Bonjour,j'aurais souhaité savoir si l'un d'entre vous avait eu l'occasion de tester de facon approfondie les rapports performances/cout entre mysql et comment appeler une application powerbuilder de coldfusion [ par mimi2 ] bonjour,comment dois faire pour appeler une application powerbuilder de coldfusion ?Merci asp vers cfm tres urgent [ par lemmings ] salut,je voudrais utiliser cette fonction mais sous coldfusion :asp :Response.ContentType = "text/xml";cfm :???????quelqu'un pourrait m'aiderMerci de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales