begin process at 2010 09 03 09:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

erreur 403 avec Coldfusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 403 avec Coldfusion

mardi 5 novembre 2002 à 11:06:08 | erreur 403 avec Coldfusion

jfg

Bonjour,
après avoir installé Coldfusion MX (édition développeur) quand je le lance, le navigateur fait une erreur 403 c'est à dire que l'accés est refusé. J'ai essayé sous Windows Me et NT 4 ca marche pas, sous XP et 2000 ca marche, mais les deux dernier ne sont pas dans mon entreprise.
mercredi 6 novembre 2002 à 10:57:36 | Re : erreur 403 avec Coldfusion

syndrael

Et tu es bien administrateur sous NT ??
Tu utilises le serveur Web de MX ou IIS ??
Syn.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
après avoir installé Coldfusion MX (édition développeur) quand je le lance, le navigateur fait une erreur 403 c'est à dire que l'accés est refusé. J'ai essayé sous Windows Me et NT 4 ca marche pas, sous XP et 2000 ca marche, mais les deux dernier ne sont pas dans mon entreprise.
mercredi 6 novembre 2002 à 14:35:59 | Re : erreur 403 avec Coldfusion

jfg

G trouve, il fallait que j'enléve l'adresse du proxy dans mon navigateur.

Réponse au message :

Et tu es bien administrateur sous NT ??
Tu utilises le serveur Web de MX ou IIS ??
Syn.

Réponse au message :

Bonjour,

Cette discussion est classée dans : erreur, marche, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coldfusion + Dbase [ par cfquery ] BonjourJ'ai à développer une application coldfusion qui va attaquer une base de données DBASE existante. J'ai créé l'ODBC et puis le da Problème de suppression dans coldfusion/dbase [ par cfquery ] Je developpe ds coldfusion/dbase. Lorsque je supprime les enrégistrement à travers coldfusion delete ... , Je ces suppression ne sont pas effectives. OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion [ par Ultinis ] Hello tout le monde. J'ai créé une base de données avec Open Office Base. J'aimerais ajouter cette base de données dans le centre d'administration Co Oracle 9i et Coldfusion server 5.5 [ par lmougin ] BonjourBonjour,J'utilise Coldfusion server 5.5 avec une base de données Oracle 8i. Ce driver est natif à Coldfusion.Je dois désormais effectuer une mi Invalid client variable contents [ par ChristopheA ] J'ai le message suivant avec coldfusion MX 7. Faut-il patcher coldfusion ou est-ce une erreur dans mon code ? Merci Invalid client variable contents existe t il moins cher que dreamweaver+coldfusion? ça coûte trop cher !!!!!!!! [ par papouchoi ] je voudrais un éditeur contenant une base données j'avais trouvé Argena à 99e  mais truffé de bugs aprés deux mois cauchemardesques côté support et bu conversion coldfusion vers PHP [ par jeanmarieb ] Bonjour, Existe-t-il une "moulinette" pour convertir une application Coldfusion en PHP ? Merci par avance cold fusion sous iis incapable davoir la page administrateur [ par artagnan ] salut a tous j'ai installer cold fusion sous xp pro avec un serveur iis je suis incapable d'ouvrir la page administrate Récupération du code d'erreur d'un cfftp [ par mandaillou ] SalutJ'ai un programme dans lequel je voudrais gérer les erreurs des cfftp. Lorque l'instruction réussit, je peux afficher le code d'erreur mais je vo Forums ColdFusion [ par bastoun ] Salut à tous, Je suis à la recherche de forums simples(= pas une usine à gaz, surtout au niveau administration) qui tournent sous Coldfusion MX (idéa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales