begin process at 2010 09 03 09:36:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Réseau & Internet

> 

envoyer un sms..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un sms..

lundi 8 janvier 2007 à 18:07:56 | envoyer un sms..

issam164

Comment faire pour envoyer un sms à un telephone portable via Coldfusion??
merci d'avance..
mardi 9 janvier 2007 à 09:24:04 | Re : envoyer un sms..

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

avant de pouvoir envoyer un sms avec coldfusion il te faut acquérir un numéro ( genre 3025) chez un provider, mais tu peux simuler le service via le simulateur. Voir : [ Lien ]
Il te faut ensuite configurer le sms gateway : [ Lien ] 

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

lundi 30 mars 2009 à 16:12:27 | Re : envoyer un sms..

plarts

Membre Club
Bonjour,
as tu eu des informations concrète sur le "comment" envoyer un SMS à partir de ColdFusion,
C'est à dire le principe et surtout des exemples de codes (et les fonction ou tag CF à utiliser).
Merci de la réponse,

Plarts
lundi 30 mars 2009 à 18:31:11 | Re : envoyer un sms..

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai jamais eu l'occasion de m'y frotter, mais si tu veux un exemple il y a la doc de CF qui en fourni :
[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]

Egalement un bon article sur le sujet de Kevin Schmidt : [ Lien ]

Et enfin une solution présentée par Ben Nadel sur l'envoie de SMS via une adresse mail :
[ Lien ]

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
mardi 7 avril 2009 à 15:27:50 | Re : envoyer un sms..

plarts

Membre Club

Ok, merci pour ces infos,
Ca m'a l'air assez complexe, enfin, je veux dire qu'il faut du temps pour comprendre et mettre tout cela au point.

J'ai entendu dire qu'il y avait des fonctions sous CFv8 qui facilite la chose ?
Et mon client a reculé l'idée, donc je verrai cela plus tard.

Plarts

Cette discussion est classée dans : sms, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail de type HTML + un fichier attacher [ par Rastafa ] Salut Quelqu'un a réussi à envoyer un e-mail avec de TYPE ="HTML" avec un fichier attaché?Merci de vos réponse! envoyer mail html [ par ggdh ] je cherche à envoyer un mail en Html à partir deunix (aix 4.2) + sendmail le mail est élaboré par script (awk/ksh)il comprend texte + fichier attachéq envoyer une partie de la base par mail [ par accessclelia ] voila j'ai une base de donnees qui fait 16Mo et il se trouve que des employers se trouve en suisse donc lorsqu'il font des modif de la base il faut qu envoyer un mail [ par santino1704 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment envoyer un mail avec cfmail.J'utilise le smtp local mais aucun mail n'est reçu.Connaissez vous un tutorial?M Question sur les opérations [ par gabrielmaraval ] Bonjour, j'aimerai soustraire 2 dates, qui sont dans la meme BDD et soit envoyer le résultat dans un champ directement, soit l'envoyer dans un champ d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales