Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoyer une partie de la base par mail [ Archives / Base de données ] (accessclelia)

mardi 19 août 2003 à 09:35:27 | envoyer une partie de la base par mail

accessclelia

voila j'ai une base de donnees qui fait 16Mo et il se trouve que des employers se trouve en suisse donc lorsqu'il font des modif de la base il faut qu'il puisse m'envoyer sur paris par mail leur modif et que moi en recevant le mail j'ai juste a synchroniser et la base maitre est a jour.
j'ai utiliser le replicata partiel mais il reste trop gros, surtout qu'on ne peut filtrer qu'une table.
si vous avez la solution a mon probleme ca serait tres sympas de me repondre.

mardi 19 août 2003 à 11:14:31 | Re : envoyer une partie de la base par mail

syndrael

T'es sur Access ou sur SQL Server ??
S.

-------------------------------
Réponse au message :

> voila j'ai une base de donnees qui fait 16Mo et il se trouve que des employers se trouve en suisse donc lorsqu'il font des modif de la base il faut qu'il puisse m'envoyer sur paris par mail leur modif et que moi en recevant le mail j'ai juste a synchroniser et la base maitre est a jour.
> j'ai utiliser le replicata partiel mais il reste trop gros, surtout qu'on ne peut filtrer qu'une table.
> si vous avez la solution a mon probleme ca serait tres sympas de me repondre.

mardi 19 août 2003 à 14:26:26 | Re : envoyer une partie de la base par mail

accessclelia

Réponse au message :

> T'es sur Access ou sur SQL Server ??
> S.
>
> je suis sous access 2000
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > voila j'ai une base de donnees qui fait 16Mo et il se trouve que des employers se trouve en suisse donc lorsqu'il font des modif de la base il faut qu'il puisse m'envoyer sur paris par mail leur modif et que moi en recevant le mail j'ai juste a synchroniser et la base maitre est a jour.
> > j'ai utiliser le replicata partiel mais il reste trop gros, surtout qu'on ne peut filtrer qu'une table.
> > si vous avez la solution a mon probleme ca serait tres sympas de me repondre.
>

mardi 19 août 2003 à 16:59:39 | Re : envoyer une partie de la base par mail

syndrael

Mince, plus facile sous SQL Server. Mais les éléments à migrer sont-ils dater ?
Si oui, c'est plus facile !!
S.

Réponse au message :

>
>
> Réponse au message :
>
> > T'es sur Access ou sur SQL Server ??
> > S.
> >
> > je suis sous access 2000
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > voila j'ai une base de donnees qui fait 16Mo et il se trouve que des employers se trouve en suisse donc lorsqu'il font des modif de la base il faut qu'il puisse m'envoyer sur paris par mail leur modif et que moi en recevant le mail j'ai juste a synchroniser et la base maitre est a jour.
> > > j'ai utiliser le replicata partiel mais il reste trop gros, surtout qu'on ne peut filtrer qu'une table.
> > > si vous avez la solution a mon probleme ca serait tres sympas de me repondre.
> >
>

mercredi 20 août 2003 à 02:50:18 | Re : envoyer une partie de la base par mail

lfontaine

Salut,

Je suppose que la Base est deja compactee ?
La solution la plus simple serait de creer une petite appli en CF et de mettre ta base en ligne pour que tes utilsateurs suisses puissent la modifier en direct.

Tu as pas penser a utiliser un Virtual Private Network ??

Je pense que la meilleur solution est que tout le monde utilise la meme source et d'eviter les replications.

LaurenT

Réponse au message :

> Mince, plus facile sous SQL Server. Mais les éléments à migrer sont-ils dater ?
> Si oui, c'est plus facile !!
> S.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > T'es sur Access ou sur SQL Server ??
> > > S.
> > >
> > > je suis sous access 2000
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > voila j'ai une base de donnees qui fait 16Mo et il se trouve que des employers se trouve en suisse donc lorsqu'il font des modif de la base il faut qu'il puisse m'envoyer sur paris par mail leur modif et que moi en recevant le mail j'ai juste a synchroniser et la base maitre est a jour.
> > > > j'ai utiliser le replicata partiel mais il reste trop gros, surtout qu'on ne peut filtrer qu'une table.
> > > > si vous avez la solution a mon probleme ca serait tres sympas de me repondre.
> > >
> >
>

mercredi 20 août 2003 à 09:46:52 | Re : envoyer une partie de la base par mail

accessclelia

Réponse au message :

> Mince, plus facile sous SQL Server. Mais les éléments à migrer sont-ils dater ?
> Si oui, c'est plus facile !!
> S.
>
> non il ne sont pas datés.
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > T'es sur Access ou sur SQL Server ??
> > > S.
> > >
> > > je suis sous access 2000
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > voila j'ai une base de donnees qui fait 16Mo et il se trouve que des employers se trouve en suisse donc lorsqu'il font des modif de la base il faut qu'il puisse m'envoyer sur paris par mail leur modif et que moi en recevant le mail j'ai juste a synchroniser et la base maitre est a jour.
> > > > j'ai utiliser le replicata partiel mais il reste trop gros, surtout qu'on ne peut filtrer qu'une table.
> > > > si vous avez la solution a mon probleme ca serait tres sympas de me repondre.
> > >
> >
>

Cette discussion est classé dans : mail, base, envoyer, trouve, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un mail [ par santino1704 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment envoyer un mail avec cfmail.J'utilise le smtp local mais aucun mail n'est reçu.Connaissez vous un tutorial?M envoyer mail html [ par ggdh ] je cherche à envoyer un mail en Html à partir deunix (aix 4.2) + sendmail le mail est élaboré par script (awk/ksh)il comprend texte + fichier attachéq Envoyer un mail de type HTML + un fichier attacher [ par Rastafa ] Salut Quelqu'un a réussi à envoyer un e-mail avec de TYPE ="HTML" avec un fichier attaché?Merci de vos réponse! Mail avec certificat + encryption [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un certificat de Verisign pour mon site Internet. Je voudrais envoyer un e-mail avec mon certificat d'autentification + une encryptio CFFILE et base de données [ par Ernst ] Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ] Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d transfert de base de donnee (acces -> Unix) [ par guad ] salut a tous!!je suis étudient dans les réseaux (dut GTR 2é annee) et comme projet technique je me suis lancé dans le transfert d'une base de donnée s questions sur access 97 [ par seb ] __ Comment faire pour afficher une base en plein écran ? (disparition de la barre d'outil avec le menu démarrer de windows)__ comment enlever les 6 bo Upload vers une base de données [ par mbarchy ] Est-il possible d'utiliser un fichieruploader par un formulaire pour l'enregistrer dans unchamps BLOB d'une base de données Access.MerciMichael Comment reprendre juste une partie d'une chaine de caractère ? [ par ABL-Online ] Bonjour, Je ne trouve pas la fonction cfm qui me permet de reprendre juste une partie d'une chaine de caractère ! Exemple : J'ai une chaine de caractè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.