begin process at 2010 09 03 09:15:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Réseaux et Internet

> 

envoyer mail html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer mail html

mercredi 13 février 2002 à 11:28:57 | envoyer mail html

ggdh

je cherche à envoyer un mail en Html à partir de
unix (aix 4.2) + sendmail
le mail est élaboré par script (awk/ksh)
il comprend texte + fichier attaché

quelqu'un peut il m'enlever cette epine?

d'avance merci

Cette discussion est classée dans : mail, html, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail de type HTML + un fichier attacher [ par Rastafa ] Salut Quelqu'un a réussi à envoyer un e-mail avec de TYPE ="HTML" avec un fichier attaché?Merci de vos réponse! envoyer une partie de la base par mail [ par accessclelia ] voila j'ai une base de donnees qui fait 16Mo et il se trouve que des employers se trouve en suisse donc lorsqu'il font des modif de la base il faut qu envoyer un mail [ par santino1704 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment envoyer un mail avec cfmail.J'utilise le smtp local mais aucun mail n'est reçu.Connaissez vous un tutorial?M probleme envoie de mail [ par bruno270579 ] salut le forumj'ai (je pense) avoir bien configurer coldfusion pour avoi un formulaire d'envoie de mail, d'ailleur celui ci fonctionne bien sauf pour Récupération d'une valeur d'une page HTML en cold Fusion [ par BMALLET ] Comment récupérer une valeur provenant de coldfusion dans un jacascript et surtout comment la modifier dans un JavaScript PB avec cfmail [ par srudy972 ] Bonjour à tous,Voila je developpe une application qui possede une option d'envoie de mail.Il se trouve que j'ai un probleme pour joindre un fichier au Question sur les opérations [ par gabrielmaraval ] Bonjour, j'aimerai soustraire 2 dates, qui sont dans la meme BDD et soit envoyer le résultat dans un champ directement, soit l'envoyer dans un champ d SERVEUR DE MAIL COLDFUSION [ par omconq ] bonjour à tousj'voudrais utiliser cfmail pour l'envoie de mail .mais pour cela il faut configurer les serveur de mail (mail serveur) des options de l' Envoi de fichier par mail [ par Patrick2 ] Bonjour,Je debute en CF (en fait je suis amené à travailler sur un site développé en cold fusion par des gens qui ne le font plus) et je voudrais crée contrôle de l'adresse e-mail [ par fataart ] j'ai réaliser un fromulaire d'inscription en PHP, et je voudrais tester l'existance de l'adresse e-mail de l'inscrit auprès du fournisseur. qui a une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales