begin process at 2012 05 24 18:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Envoi d'infos dans une bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi d'infos dans une bdd

jeudi 30 janvier 2003 à 20:48:22 | Envoi d'infos dans une bdd

Metrox

'lut all,
j'ai créé mon ptit script en tant que débutant, et il récupère correctement les informations, mais, je ne sais pas comment faire pour envoyer les info ke l'utilisateur à envoyé dans une table de ma bdd???

HELP HELP HELP ;-)

Merci

M@x
jeudi 30 janvier 2003 à 22:15:33 | Re : Envoi d'infos dans une bdd

syndrael

Alors ça c'est du SQL, avec la commande
Insert into Nom_Table
(Colonne1,Colonne2...)
values
(valeur1,Valeur2...)

-------------------------------
Réponse au message :

> 'lut all,
> j'ai créé mon ptit script en tant que débutant, et il récupère correctement les informations, mais, je ne sais pas comment faire pour envoyer les info ke l'utilisateur à envoyé dans une table de ma bdd???
>
> HELP HELP HELP ;-)
>
> Merci
>
> M@x
jeudi 30 janvier 2003 à 22:57:03 | Re : Envoi d'infos dans une bdd

Metrox

EUUH, merci, mais, tu saurais me donner un exemple, pck, pr moi ki ai jamais fait de sql, c'est compliqué ;-)

Réponse au message :

>
> Alors ça c'est du SQL, avec la commande
> Insert into Nom_Table
> (Colonne1,Colonne2...)
> values
> (valeur1,Valeur2...)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > 'lut all,
> > j'ai créé mon ptit script en tant que débutant, et il récupère correctement les informations, mais, je ne sais pas comment faire pour envoyer les info ke l'utilisateur à envoyé dans une table de ma bdd???
> >
> > HELP HELP HELP ;-)
> >
> > Merci
> >
> > M@x
>
samedi 1 février 2003 à 15:45:54 | Re : Envoi d'infos dans une bdd

syndrael

Arghhh !!
Désolé j'ai po trop le temps, mais sur le net tu dois avoir des tas d'exemple... Allez hop un coup de Google !!
S.

Réponse au message :

> EUUH, merci, mais, tu saurais me donner un exemple, pck, pr moi ki ai jamais fait de sql, c'est compliqué ;-)
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Alors ça c'est du SQL, avec la commande
> > Insert into Nom_Table
> > (Colonne1,Colonne2...)
> > values
> > (valeur1,Valeur2...)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > 'lut all,
> > > j'ai créé mon ptit script en tant que débutant, et il récupère correctement les informations, mais, je ne sais pas comment faire pour envoyer les info ke l'utilisateur à envoyé dans une table de ma bdd???
> > >
> > > HELP HELP HELP ;-)
> > >
> > > Merci
> > >
> > > M@x
> >
>
lundi 3 février 2003 à 14:29:31 | Re : Envoi d'infos dans une bdd

Metrox

Merci bcp, j'ai trouvé!!!

Réponse au message :

> Arghhh !!
> Désolé j'ai po trop le temps, mais sur le net tu dois avoir des tas d'exemple... Allez hop un coup de Google !!
> S.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > EUUH, merci, mais, tu saurais me donner un exemple, pck, pr moi ki ai jamais fait de sql, c'est compliqué ;-)
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > Alors ça c'est du SQL, avec la commande
> > > Insert into Nom_Table
> > > (Colonne1,Colonne2...)
> > > values
> > > (valeur1,Valeur2...)
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > 'lut all,
> > > > j'ai créé mon ptit script en tant que débutant, et il récupère correctement les informations, mais, je ne sais pas comment faire pour envoyer les info ke l'utilisateur à envoyé dans une table de ma bdd???
> > > >
> > > > HELP HELP HELP ;-)
> > > >
> > > > Merci
> > > >
> > > > M@x
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : help, bdd, envoi, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[orange][orange] HELP-ME PLEASE [/orange][/orange]Help-me Access veut ma mort!!! [ par starquek ] Bonjour a tous, voila je dois mettre en ligne une liste d'accessoires ou de produits de mon entreprise et je voudrais savoir comment créer cette liste CFSCHEDULE et envoi de mail massif [ par pabou ] Bonjour,j'utilise la balise CFSCHEDULE pour programmée l'envoi massif d'une newsletter à environ 50 000 abonnés.Compte tenu du nb d'envois la tâche pr Connexion à une bdd [ par Metrox ] 'lut all, je débute en cfm, et j'ai pas trrès bien compris l'intéret d'un script de connexion à une bdd... J'ai réussi à créer un code de connexion, m DATASOURCE [ par Metrox ] 'lut all,je debute la progra en cfm, et je sais pas ce qui faut que je mette dans datasource??J'essaie de faire un, script qui envoie les données d'un Passage à la ligne lors de l'affichage d'une query [ par zooro ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le domaine et je suis face a un problème d'affichage de résultat d'une query .Voiçi les infos :Base de données de Jeu Mémo : Help !!! [ par boblay ] Salut tout le mondeEst ce ke ca seré possible ke qq'1 m'envoi le code source du jeu memo en VB pour Visual Basic 6.0 Pro..Merci d'avec à tous J'atte Help Coldfusion !!! (Debutant) [ par keisuke ] Bonjour, je n'ai pas regarder sur le site, mais je sais que Coldfusion est un server d'application, mais ce que je ne sais pas c'est comment ca marche HELP!!!!!! Extraire vers un fichier Excel [ par gabrielmaraval ] Bonjour je voudrais savoir comment extraire des données de ma BDD vers un fichier Excel.Aidez moi, ce serait vraiment sympa!!!! Envoi de fichier par mail [ par Patrick2 ] Bonjour,Je debute en CF (en fait je suis amené à travailler sur un site développé en cold fusion par des gens qui ne le font plus) et je voudrais crée Alias de table d'une bdd a l'autre sous SQL SERVER [ par FREESLY ] Bonjour le monde, voila est ce qu'une personne de grand savoir serait comment faire dans SQL SERVER une nouvelle base de donnée dont les tables serait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,220 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales