begin process at 2012 05 24 18:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Envoi d'infos dans une bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi d'infos dans une bdd

jeudi 30 janvier 2003 à 20:48:22 | Envoi d'infos dans une bdd

Metrox

'lut all,
j'ai créé mon ptit script en tant que débutant, et il récupère correctement les informations, mais, je ne sais pas comment faire pour envoyer les info ke l'utilisateur à envoyé dans une table de ma bdd???

HELP HELP HELP ;-)

Merci

M@x
jeudi 30 janvier 2003 à 22:15:33 | Re : Envoi d'infos dans une bdd

syndrael

Alors ça c'est du SQL, avec la commande
Insert into Nom_Table
(Colonne1,Colonne2...)
values
(valeur1,Valeur2...)

-------------------------------
Réponse au message :

> 'lut all,
> j'ai créé mon ptit script en tant que débutant, et il récupère correctement les informations, mais, je ne sais pas comment faire pour envoyer les info ke l'utilisateur à envoyé dans une table de ma bdd???
>
> HELP HELP HELP ;-)
>
> Merci
>
> M@x
jeudi 30 janvier 2003 à 22:57:03 | Re : Envoi d'infos dans une bdd

Metrox

EUUH, merci, mais, tu saurais me donner un exemple, pck, pr moi ki ai jamais fait de sql, c'est compliqué ;-)

Réponse au message :

>
> Alors ça c'est du SQL, avec la commande
> Insert into Nom_Table
> (Colonne1,Colonne2...)
> values
> (valeur1,Valeur2...)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > 'lut all,
> > j'ai créé mon ptit script en tant que débutant, et il récupère correctement les informations, mais, je ne sais pas comment faire pour envoyer les info ke l'utilisateur à envoyé dans une table de ma bdd???
> >
> > HELP HELP HELP ;-)
> >
> > Merci
> >
> > M@x
>
samedi 1 février 2003 à 15:45:54 | Re : Envoi d'infos dans une bdd

syndrael

Arghhh !!
Désolé j'ai po trop le temps, mais sur le net tu dois avoir des tas d'exemple... Allez hop un coup de Google !!
S.