begin process at 2010 09 03 08:38:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

Enregistrer des .zip et des .xml au serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer des .zip et des .xml au serveur

jeudi 18 juin 2009 à 12:40:45 | Enregistrer des .zip et des .xml au serveur

bilelbilel

J'ai dans  des liens http des  .zip et des .xml que je veux enregistrer au serveur

En bref je n'ai pas besoin de les ouvrir mais directement les enregistrer  

vendredi 19 juin 2009 à 13:02:23 | Re : Enregistrer des .zip et des .xml au serveur

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, et quel est la question ?
vendredi 19 juin 2009 à 18:02:48 | Re : Enregistrer des .zip et des .xml au serveur

bilelbilel

Comment faire pour enregistrer   directement  des   .zip et des .xml qui existe dans des liens http sans les ouvrir ?

samedi 20 juin 2009 à 09:54:22 | Re : Enregistrer des .zip et des .xml au serveur

nickadele

Sorry, mais je ne vois pas comment t'aider, je pense que tu dois être plus explicite dans ton problème !
Contexte?

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

samedi 20 juin 2009 à 13:39:26 | Re : Enregistrer des .zip et des .xml au serveur

bilelbilel

Bonjour  : j'ai un lien http  qui contient un fichier  .zip ou un .xml, j'ai besoins de crée une page qui importe ces fichier et les enregistrer dans mon serveur du site pour   que je puisse les utiliser dans mon site.

J'ai essayée d'utiliser  cffile  mais j'ai  rencontre toujours des problèmes.

Peut être je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un peut m'aider et merci.

lundi 22 juin 2009 à 17:14:55 | Re : Enregistrer des .zip et des .xml au serveur

bilelbilel

Je peux enfin enregistrer mes fichiers sans les ouvrir.

J'ai utilisé  un <cffile action = "upload" 

Voici le code que j'ai utilisé :

<cfset mapath=ExpandPath( '../dossier/' )>

<cfif isDefined("Form.FileContents") >

<!--- If TRUE, upload the file. --->

<cfoutput><br />#FileContents#<br /></cfoutput>

<cffile action = "upload"

fileField = "FileContents"  source="http://XXX/file.zip"

destination="#mypath#myfile.zip"        

nameConflict = "MakeUnique">

<cfelse>

<!--- If FALSE, show the Form. --->

<form method="post" action=''     name="uploadForm" enctype="multipart/form-data" >

<input name="FileContents"   type="file" >

<br>

<input name="submit" type="submit" value="Upload File">

</form>

</cfif>

Mais je suis toujours obliger de passer par un formulaire, Si non j'ai un message d'erreur (The form field FileContents did not contain a file) ou.

(Invalid content type: ''. The cffile action="upload" requires forms to use enctype="multipart/form-data". )

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour enregistrer directement mon ficher  a partir de l'url source  sans passer par ce formulaire.

Ou au moins comment forcer le paramètre FileContents avec codage enctype="multipart/form-data"? merci

lundi 22 juin 2009 à 18:31:53 | Re : Enregistrer des .zip et des .xml au serveur

nickadele

Bonjour,

Si c'est pour envoyer des fichiers du poste client vers le serveur, tu es obligé de passer via un form multi/part, sans quoi ce serait une faille de sécurité.

Le seul cas de figure où tu sais transférer des fichiers sans un form, c'est d'un site à l'autre. Mais pour ce cas je ne suis pas sûre que tu puisses utiliser cffile !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
mardi 23 juin 2009 à 13:02:17 | Re : Enregistrer des .zip et des .xml au serveur

bilelbilel

Merci , oui  c'est d'un site à l'autre j'essaye cfhttp suivie de  cffile.

Cette discussion est classée dans : enregistrer, style, font, mso, 0cm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trier zone de liste [ par SElKettani ] <link rel="Fi Compatibilité entre Access 2000 et 97 ! [ par Brrruno ] Ce qui marchait avec Access 97 ne marche plus avec la version 2000 !< selection de 10 champs au hazard [ par math85 ] Est il possible de selectionner dans une table access 10 champs au hazard sans doublons??merci <a href="mailto:mathieut@lib page d'attende [ par lemmings ] salut a tousquelqu'un aurait une page qui me permet de faire patienter les users d'une application du style : veulliez patienter pendant le chargement connexion a une base sql [ par raluca ] RalucaSalut je doit faire un site pour mon ecole et je narrive pas a me connecter a ma base sql a partir de coldfusion.Ma base de donnees est locale.J Cold fudsion 4.0 [ par vbchag ] Bonjour,Une page cold fusion envoie un message à l'aide d'une requête Sql qui va chercher les destinataires. L'execution de la page en studio est une Cf 4.0 [ par vbchag ] BonjourJ'ai une page qui envoie un message (cfmail) à des destinataires recueillis par une requete Sql. En client elle marche très bien. Je voudrais p Sendkeys [ par BachM ] Savez-vous quel est la syntaxe de l'envoi touches fonction simulant le verrouillage du clavier numérique. SenKeys ???BachMVotre texte ICIVotre texte I Compacter base data acces à partir de base pgm [ par BachM ] Comment dans un module d'une base access compacter une autre base access . La base à compacter est généralement ouverte (le .ldb existe et on connait compatibilité php/4d [ par barbaze ] est ce que le php est compatible avec le language de base de donné 4d serveur. merci de répondre sur l'adresse julien.morel.1@caramail.commaurciomauri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales