begin process at 2012 05 24 18:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

Enregistrer mon tableau affiché dans un fichier Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer mon tableau affiché dans un fichier Word

jeudi 4 novembre 2010 à 11:15:42 | Enregistrer mon tableau affiché dans un fichier Word

kabayacasa

Bonjour,
Je vous remercie tous d'abord.
Je travaille avec coldfusion ver 6, serveur appache, en local.

Mon problème est le suivant:
ma <cfform> ....</cfform> affiche dans un tableau les résultats de plusieures requètes.

Mon souhait est d'enregistrer ce résultat dans un fichier Word

Comment dans coldfusion arriver à transferer la totalité de ma page/ mon tableau affiché dans ma page Internet Explorer vers un fichier Word et l'enregistrer.?

l'idée est d'ajouter un bouton dans ma page qui permet l'enregistrement de la totalité de ma page dans word?.

Quel est le code pour faire cela?

A votre disposition pour tout autres informations
Merci bien à tous
Meilleures salutations

Kabouchi

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, page, tableau, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de fichier word a partir de coldfusion [ par lemmings ] salutsi quelqu'un a deja créé un fichier word a partir de coldfusion. il serait sympa de me donner le code.merci nbligne fichier [ par ghost_of_prog ] Bonjour a tous, voila je sais pas si c'est le bon endroit pour ce postce que je voudrais c'est savoir combien j'ai de ligne dans mon fichier sans fair utiliser un include dans une page pour afficher une page d'un autre site ? [ par tanbeo ] Bonjour,Je découvre le coldfusion et donc ma question va peut être vous paraître bizarre !J'ai actuellement une page constituée uniquement avec des In Gestion des sessions identique sous mx et Cf8??? [ par dessinatorkev ] Bonjour,J'ai deux plates formes de developpement :- l'une sur coldfusion MX- l'autre sur Colfusion 8Je me demande si ces deux plates formes gerent de modifier un fichier cfm [ par balahe ] bonjour, je voudrais modifier des fichiers cfm , je ne connais rien au langage coldfusion, puis-je ouvrir ces fichiers avec dreamweaver, sans perdre l click sur un bouton [ par Damocles67 ] En cliquant sur un bouton d'une page .CFM, je voudrais incrémenter une variable de 1 et charger la même page avec la nouvelle variable. Merci. Problème Update [ par Damocles67 ] Un problème d'insertion dans un fichier (update).1ère ligne de l'écran : calendrier du mois 1,2,3,4,etc..2ème ligne des pictos pour occupé ou réservé, Coldfusion est ASCII [ par cedlannoy ] Bonjour.Je génére un fichier ASCII sous coldfusion, mais comment faire pour générer un fichier avec des longueurs de chaines fixe.Exemple: ma colonne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales