begin process at 2012 05 24 18:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Enregistrement dans une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement dans une base

lundi 17 février 2003 à 10:41:49 | Enregistrement dans une base

jfg

Bonjour,
quand je stocke une information dans ma table, si la chaine contient des accents ou cédilles, dans ma table les accents n'apparaissent pas et c remplace par ç, &ecute ...
comment puis je faire pour avoir mes accents dans ma table
lundi 17 février 2003 à 17:48:02 | Re : Enregistrement dans une base

syndrael

C'est koi kom SGBD ??
S.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> quand je stocke une information dans ma table, si la chaine contient des accents ou cédilles, dans ma table les accents n'apparaissent pas et c remplace par ç, &ecute ...
> comment puis je faire pour avoir mes accents dans ma table
mardi 18 février 2003 à 11:00:55 | Re : Enregistrement dans une base

jfg

Ce n'est pas a cause de mon SGBD
c'est coldfusion qui enregistre mal, il me faudrait la commande pour que Coldfusion enregistre avec les accents
par exemple urlencode pour les URL
mardi 18 février 2003 à 12:16:30 | Re : Enregistrement dans une base

syndrael

Ok !! T'as po une commande SetLocale définie kelke part dans ton code ??
S.

Réponse au message :

> Ce n'est pas a cause de mon SGBD
> c'est coldfusion qui enregistre mal, il me faudrait la commande pour que Coldfusion enregistre avec les accents
> par exemple urlencode pour les URL
mardi 18 février 2003 à 13:27:37 | Re : Enregistrement dans une base

jfg

Setlocale concerne les dates, heures, monnaie, pas les accentuations.
jeudi 20 février 2003 à 16:24:37 | Re : Enregistrement dans une base

jfg

C BON G TROUVE

le problème c que j'utilise une fenetre principal, et suivant le menu choisi j'alimente cette page avec d'autre page (cfinclude)
Le truc c qu'il faut mettre <cfcontent ...> sur la feuille principal uniquement. Sinon il y a des probleme d'affichage.

Merci pour ton interet

A plus

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, table, accents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coldfusion - MySQL - accents [ par borndead ] Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres s Modifier une enregistrement dans une base mysql avec PHP [ par azoo ] Bonjour,j'ai fait un enregistrement dans ma base de données, je veux sélectionner d'abord l'enregistrment N° 2 dans un formulaire et modifier certains Accès à une base Access avec table Oracle attachée [ par JJD ] Bonjour à tous,Sur un serveur Coldfusion 5 Professionnel, j'ai attaché une vue Oracle dans une base de données Access 97 par driver ODBC Oracle 7.3.4E base de données access [ par basma2003 ] bonjour tout le mondeaider moi pour faire des requetes sur une base de données access verrouillé et merci Accents et coldfusion [ par FRH ] J'ai créé un formulaire avec des zones de texte. Lorsque je saisi des mots avec des accents, Coldfusion ne les enregistre pas (ou partiellement). Y a- Affichage <cf output> [ par KO2 ] Bonjour,J'ai créé une requête que voici :SELECT ID , to_char(Datein,'dd/mm/yy'), initials, objet, comments,nbFROM Table_principalegroup by datein< base de données [ par zikk38 ] bonjour,Je voudrais savoir comment je doit faire pour me connecter sur une base de données avec builder6 c++ ?Et aussi comment je doit faire pour char gestion de base de données [ par arsenelup ] J'aurais voulu savoir s'il était possible de gérer simultanément deux bases de données (dbase et mysql) avec php ?arseneLup Please Help.. PHP to CFMX [ par Aftabeh ] Hello FranceCan someone here please help me to Convert this to CFMX and MSSQL.. Please.I realy don't understand PHP..:(Thank you in AdvanceMerciJafang Accent [ par 23samael ] Je lis un fichier dos avec un éditeur tel que Wordpad ou note ou Word et mes accents é, ô sont transformés.Mais avec Edit sous DOS les accents sont co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales