begin process at 2010 09 03 08:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

emailing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emailing

mercredi 30 juillet 2003 à 16:04:56 | emailing

cristina49

bonjour à tous

je souhaiterais avoir un renseignement. je prépare actuellement un emailing pour la société dans laquelle je suis en stage. ils ont un script .cfm qui fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à l'utiliser avec l'emailing. je vous explique :
l'emailing c une page html qui, qd on valide le questionnaire, renvoie les données sur un serveur sur internet. et qd j'envoie cette page html par email, ca fonctionne pas.

si qqun peut m'aider ce serait vraiment très sympa
merci d'avance

mimi
lundi 4 août 2003 à 08:22:14 | Re : emailing

fato

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour à tous
>
> je souhaiterais avoir un renseignement. je prépare actuellement un emailing pour la société dans laquelle je suis en stage. ils ont un script .cfm qui fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à l'utiliser avec l'emailing. je vous explique :
> l'emailing c une page html qui, qd on valide le questionnaire, renvoie les données sur un serveur sur internet. et qd j'envoie cette page html par email, ca fonctionne pas.
>
> si qqun peut m'aider ce serait vraiment très sympa
> merci d'avance
>
>
> mimi
mercredi 16 février 2005 à 14:15:09 | Re : emailing

mco

Bonjour
Tu as du surement trouvé ta réponse depuis aout 2003 !
Et utilisé dans l'ACTION de ta balise FORM le mailto, qui te met tous les  réponses du formulaire dans un mail :

<form action="mailto:toto@toto?subject=copieur"  enctype="text/plain" method="POST" name="form" >

mco

Cette discussion est classée dans : page, html, fonctionne, qd, emailing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MYSQL avec interface en html [ par nofear ] je voudrais pouvoir interroger ma base via une page web. Cette page serait le seul lien avec le client celui ci n aurait qu a choisir dans des menus d Récupération d'une valeur d'une page HTML en cold Fusion [ par BMALLET ] Comment récupérer une valeur provenant de coldfusion dans un jacascript et surtout comment la modifier dans un JavaScript CFhttp / Lire une page html [ par martiens ] Bonjour,J'obtiends une erreur "Connection failure" lorsque j'utilise  un CFHTTP.Peut-on m'aider?...mon objectif etant de lire une valeur retournee par Session en 4.5 ? [ par smathios ] Bonjour à tous, je développe une appli sous MX, qui va être hébergée sur 4.5 et avant de trop avancer mon dév, j'ai testé le fonctionnement des sessio Cases à cocher dynamiques [ par smathios ] Bonjour,j'ai besoin de construire la page suivante : - formulaire avec nom/prénom/etc... d'un enfant que l'on veut inscrire à plusieurs activités.- li utiliser un include dans une page pour afficher une page d'un autre site ? [ par tanbeo ] Bonjour,Je découvre le coldfusion et donc ma question va peut être vous paraître bizarre !J'ai actuellement une page constituée uniquement avec des In Gestion des sessions identique sous mx et Cf8??? [ par dessinatorkev ] Bonjour,J'ai deux plates formes de developpement :- l'une sur coldfusion MX- l'autre sur Colfusion 8Je me demande si ces deux plates formes gerent de appel aux webService [ par student_001 ] salut,dans mon code cfm je fais appel à un webService dotnet. Cet appel me renvoie l'erreur Could not generate stub object for web service  .Le webSer click sur un bouton [ par Damocles67 ] En cliquant sur un bouton d'une page .CFM, je voudrais incrémenter une variable de 1 et charger la même page avec la nouvelle variable. Merci. Exportation PDF avec contraintes [ par jejelg3 ] Bonjour à tous !Contexte :Je développe actuellement un programme en ColdFusion (ColdFusion MX7) afin de générer un rapport PDF à partir d'un catalogue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales