begin process at 2010 09 03 09:03:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Email au format HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email au format HTML

vendredi 12 septembre 2003 à 10:54:28 | Email au format HTML

xchevalier

Bonjour,

j'ai un problème avec un serveur CF 4.5 ! Lorsque j'envoi des emails avec la fonction <CFMAIL> un de mes clients reçois les emails des fois au format HTML et d'autre au format text. J'ai déjà ajouter le tag <CFMAILPARAM name="MIME-Version" value="1.0">, mais cela n'a rien changé ! Quelqu'un aurai une autre idée ?

Merci d'avance
vendredi 12 septembre 2003 à 23:43:03 | Re : Email au format HTML

Metrox

As-tudéjà essayé:

<cfmail type="text/html">???
M@x ---> Go on www.metrox.be

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> j'ai un problème avec un serveur CF 4.5 ! Lorsque j'envoi des emails avec la fonction <CFMAIL> un de mes clients reçois les emails des fois au format HTML et d'autre au format text. J'ai déjà ajouter le tag <CFMAILPARAM name="MIME-Version" value="1.0">, mais cela n'a rien changé ! Quelqu'un aurai une autre idée ?
>
> Merci d'avance
lundi 15 septembre 2003 à 09:56:33 | Re : Email au format HTML

xchevalier

Je vais faire un test.

Merci

Réponse au message :

> As-tudéjà essayé:
>
>
> <cfmail type="text/html">???
> M@x ---> Go on www.metrox.be
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > j'ai un problème avec un serveur CF 4.5 ! Lorsque j'envoi des emails avec la fonction <CFMAIL> un de mes clients reçois les emails des fois au format HTML et d'autre au format text. J'ai déjà ajouter le tag <CFMAILPARAM name="MIME-Version" value="1.0">, mais cela n'a rien changé ! Quelqu'un aurai une autre idée ?
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : format, html, email, emails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment coder des caractères spéciaux au format html ? [ par Abderrahim ] Comment coder des caractères spéciaux au format html ?Merci à tous Encore moi !! [ par Abderrahim ] Bonjour à tousJe reforumule ma question que j'ai mal poser dans mon precedent message "Comment coder des caractères spéciaux?"En fait pour mon site po format de date ... [ par beckham0187 ] Mon format de date vb est "dd/mm/yy", pour lire et ecrire dans la base ,pas de probleme...ecriture: 01/01/02 --> 12420 (exemple de format interne)lect Problème de popup [ par lex ] Bonjour,Voici mon problème :je génère dynamiquement du HTML via un tag le html généré est une popup du typeessaiBien entendu Cfpop et html [ par Metrox ] 'lut all,J'ai créé une application qui reçoit les mails, seulement quand je l'interroge il me renvoie le code html, si le mail est en html, comment fa Format date [ par jfg ] Bonjour,malgré tous cela quand j'enreg MYSQL avec interface en html [ par nofear ] je voudrais pouvoir interroger ma base via une page web. Cette page serait le seul lien avec le client celui ci n aurait qu a choisir dans des menus d envoie d'email periodique [ par fxdub ] Salut a tous,Est-ce que quelqu'un sait faire une gestion de rappel automatique (via mail) a partir d'une DB d'evenement ?Sans avoir besoin d'aller sur Balise CFPOP et variable #FROM# [ par charek ] Bonjour a tous, je voudrais connaître le moyen de recuperer l'adresse email des expediteurs des messages que je recoit afin de les supprimer de ma bas Balise CFPOP et variable #FROM# [ par charek ] Bonjour a tous, je voudrais connaître le moyen de recuperer l'adresse email des expediteurs des messages que je recoit afin de les supprimer de ma bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales