begin process at 2012 05 24 18:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Réseaux et Internet

> 

dreamweaver : lien vers un fichier powerpoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dreamweaver : lien vers un fichier powerpoint

lundi 15 septembre 2003 à 08:34:11 | dreamweaver : lien vers un fichier powerpoint

AnnaBlack

Bonjour !

Voilà je voudrais créer un lien avec dreamweaver vers un fichier powerpoint ! J'ai réussi à créer un lien mais il m'ouvre mon fichier dans une page internet explorer.

Ce que j'aimerais c'est que le lien ouvre le logiciel directement !!

Est ce que c'est possible ?? Si oui comment je dois faire ??

Merci d'avance !!

Anna
lundi 15 septembre 2003 à 09:06:06 | Re : dreamweaver : lien vers un fichier powerpoint

Metrox

Je pense qu'il n'y a pas moyen, c'est le meme principe que pour les images...

Il va l'ouvrir d'office dans la page web, en tout cas, pour ie!

Il existe peut-etre une commande en vb, ou qqch comme ca, mais, je ne la connais pas... renseigne-toi et dis moi koi!

max@metrox.be
M@x ---> Go on www.metrox.be

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour !
>
> Voilà je voudrais créer un lien avec dreamweaver vers un fichier powerpoint ! J'ai réussi à créer un lien mais il m'ouvre mon fichier dans une page internet explorer.
>
> Ce que j'aimerais c'est que le lien ouvre le logiciel directement !!
>
> Est ce que c'est possible ?? Si oui comment je dois faire ??
>
> Merci d'avance !!
>
> Anna

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, lien, dreamweaver, powerpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un fichier d'aide au format CHM depuis un lien [ par sessime2004 ] Salut,Je concois une application web qui devra fonctionner en intranet et j'ai réalisé un fichier d'aide de l'application dans Microsoft html Help Wor trouver les propriete d'un fichier [ par bruno270579 ] salut le forumj'aimerais pouvoir recuperer les infos relative a un fichier uploder sur un serveur (taille, auteur, ...)je suppose qu'il y a moyen de f Accent [ par 23samael ] Je lis un fichier dos avec un éditeur tel que Wordpad ou note ou Word et mes accents é, ô sont transformés.Mais avec Edit sous DOS les accents sont co création tableau [ par claroune ] Lorsque je veux créer un tableau grace à la fonction ArrayNew, om me demande de lui donner une taille entre 1 et 3. Comment puis je créer un tableau p PB avec cfmail [ par srudy972 ] Bonjour à tous,Voila je developpe une application qui possede une option d'envoie de mail.Il se trouve que j'ai un probleme pour joindre un fichier au Forcer le téléchargement d'un fichier [ par cfmcoder ] Salut,Je fais un lien sur un fichier .sql. Je m'attendais au téléchargement du fichier mais , je vois plutôt le fichier s'ouvrir en mode texte sur l HELP!!!!!! Extraire vers un fichier Excel [ par gabrielmaraval ] Bonjour je voudrais savoir comment extraire des données de ma BDD vers un fichier Excel.Aidez moi, ce serait vraiment sympa!!!! Envoi de fichier par mail [ par Patrick2 ] Bonjour,Je debute en CF (en fait je suis amené à travailler sur un site développé en cold fusion par des gens qui ne le font plus) et je voudrais crée Question de test de lien http automatiquement avec CF [ par aresh ] Bonjour a tous,J'ai le projet de faire un site qui soit un annuaire virtuel de jeux de rôle Amateur Français. Je voudrais savoir si un systéme existe parcourir et télécharger plusieurs fichier [ par Raf02 ] Salut à tous,Je cherche à télécharger plusieurs fichiers en meme temps. et donc les enregistrer sur le serveur. 1 seul pas de prob mais pour en prendr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales