begin process at 2010 09 03 09:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Download impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Download impossible

mercredi 17 mars 2004 à 12:19:58 | Download impossible

marc923

Salut à tous,
Voilà, j'essaie de faire du download de fichiers sur mon site 'comme on m'a dit'.

J'ai un meme page où premièrement une liste de fichier apparait avec ce code (dans une boucle avec name = nom de mes fichiers à télécharger)
<A HREF="espace.cfm?name=#name#" >#name#</A>

puis lorsqu'on clique sur le lien, la page se recharge
et lance ça (avec URL.name qui a bien pris le nom du fichier à télécharger):
<CFHEADER NAME="content-disposition" VALUE="attachement; filename=<cfoutput>#URL.name#</cfoutput>">
<cfcontent type="octal-stream" file="C:\<cfoutput>#URL.name#</cfoutput>" deletefile="No">

MAIS A CHAQUE FOIS, IL VEUT TELECHARGER LE NOM COMPLET DE L'URL ET PAS SEULEMENT LE FICHIER EN QUESTION....!

J'ai essayé plein de syntaxe différente, rien à faire...

Si vous avez une idée de génie, je suis très preneur !
Merci
mercredi 17 mars 2004 à 19:52:50 | Re : Download impossible

Metrox

Primo, es-tu sur que ton fichier existe?

deuxio, ce que tu peux faire, c'est essaier d'autres fonctions genre <cfinclude> (je sais pas si ca marche, je pense pas mais bon ;-)

Sinon, essaie avec du JS

tu mets un <body OnLoad="">

et dans ta fonction js:
window.open("../../../#url.name#");

M@x ---> Go on www.metrox.be
mercredi 21 avril 2004 à 10:51:58 | Re : Download impossible

bastoun

tu es déjà dans des balises CF, tu n'as pas besoin de <CFoutput> pour évaluer les attributs de ces balises

utilise les fonctions de fichier(fileexists, expanpath, getfilefrompath, getdirectoryfrompath....) pour t'aider à débugguer...

et indique un exemple de ce que t'affiche la page de liens... sait-on jamais...

Cette discussion est classée dans : fichier, url, impossible, name, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cfftp [ par uchrony ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec le tag Cfftp, pour l'action listdir.J'arrive bien à me connecter sur le ftp, mais l'orsque je demande d'affichier Formatage des données venant d'une base access [ par jeanmarie3 ] Dreamweaveret codlfusion : formatage des données : Je n arrive pas à formater correctement les données de mes pages dynamiques :J'obtiens pour le mot dreamweaver : lien vers un fichier powerpoint [ par AnnaBlack ] Bonjour !Voilà je voudrais créer un lien avec dreamweaver vers un fichier powerpoint ! J'ai réussi à créer un lien mais il m'ouvre mon fichier dans un Telechargement securise [ par pendemonium ] Bonjour,Qui peut resoudre mon probleme :je réalise un site ou certains fichiers peuvent être téléchargement. Cependant apres avoir cliqué sur le fichi Variable et HREF HELP..... [ par pendemonium ] Bonjour,Dans mon site il y a une page sur laquelle apparait plusieurs lien de fichier a télécharger. essaiessai1& fichier html dynamique à partir d'un template coldfusion [ par tcorcy ] Bonjour,Comment pourrais-je créer automatiquement des fichiers html à partir d'un template coldfusion et d'une base de données ? J'ai un template avec upload fichier et controle du typemime (accept) [ par benwa ] Bonjour,Quelqu'un sait-il si on peut ajouter dans ColdFucion Server un type mime quelconque (ex: application/msworks) pour que le cffile reconnaisse c Fichier (datelastaccessed) [ par uchrony ] Bonjour à tous,je voudrais savoir si quelqu'un sait me dire comment je peux accèder à la propriété "date du dernier accès" d'un fichier au travers d'u Valeurs CFPARAM URL.ID [ par zorro699 ] J'ai deux page cfm.La première contient une requete qui affiche le contenu d'une db access2000.SELECT ID, Titres,"Date", introFROM ModeWHERE ID = #URL Besoin d'aide.... [ par Kolibot ] J'aimerai me mettre à ce language... mais je n'ai rien trouvé sur ce site du réseau cs... dois je en conclure qu'il n'interesse personne? Si c'est le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales