begin process at 2010 09 03 08:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

double saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

double saisie

mardi 18 février 2003 à 15:48:44 | double saisie

angelique

Bonjour,

Je viens de créer une base de données, ainsi que des interfaces pour pouvoir l'alimenter.
Afin de vérifier que les données entrées sont bien les bonnes on me demande de faire une double saisie.
En quoi cela consiste t'il?

Merci

angelique
mercredi 19 février 2003 à 10:58:04 | Re : double saisie

syndrael

C'est juste que dans ton formulaire, tu dois saisir à la main deux fois la meme chose, après validation, un javascript se ignelra ou non si tes deux cases ont le meme contenu.
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je viens de créer une base de données, ainsi que des interfaces pour pouvoir l'alimenter.
> Afin de vérifier que les données entrées sont bien les bonnes on me demande de faire une double saisie.
> En quoi cela consiste t'il?
>
> Merci
>
> angelique

Cette discussion est classée dans : données, saisie, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFFILE et base de données [ par Ernst ] Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t Retour a la ligne avec les basses de données [ par ABL-Online ] Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, en fait voici mon problème.Je désire trouver le moyen que quand il y a dans la basse Au secours [ par frangine ] Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour importer et exporter des données de la base de données dans un fichier Excel en coldfusion. S'il vous pl Upload vers une base de données [ par mbarchy ] Est-il possible d'utiliser un fichieruploader par un formulaire pour l'enregistrer dans unchamps BLOB d'une base de données Access.MerciMichael champ tronqué [ par Tom78 ] Bonjour,V'la, je fais une partie administration et qd je rentre des données ds un et que j'appuie ensuite sur "Submit", le formulaire m'insere bien l Champ Mémo d'une base de données [ par BenLaKnet ] J'utilise le champ Mémo d'Access pour détailler du contenu, les données sont mises à jour via un formulaire Web.et pour faciliter la mise en forme des récupération de données :-((( [ par pikadelf ] pikadelfJe souhaite attaquer une table contenant un champ unique dans ma base de donnée. Jusque là ça va. Seulement ce champ contient plusieurs inform type de données "Mémo" sous Access ne s'affichent pas avec MX [ par joelmessas ] Coldfusion MX n'affiche pas le contenu des requêtes pour les champs "Mémo" (chaines de caractères supérieures à 256 caractères) pour les bases de don les données de formulaire [ par upcfrance ] -les gens vont sur mon site web et ils répondent dans un formulaire leur nom et leur mail, etc. Il clique envoyer et puis ça marche. Mais je ne voie r Javascript et base de données [ par Roberto ] Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci.A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID de dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales