begin process at 2010 09 03 08:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

les données de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les données de formulaire

mercredi 17 juillet 2002 à 13:47:17 | les données de formulaire

upcfrance

-les gens vont sur mon site web et ils répondent dans un formulaire leur nom et leur mail, etc. Il clique envoyer et puis ça marche. Mais je ne voie rien dans mes fichiers tel que (questionairedeOpinion.mdb) alors comment dois je faire. Si vous avez des réponses un cours expliquant l'étap par étap merci de m'aider d'avance. Clément
lundi 26 août 2002 à 18:34:01 | Re : les données de formulaire

Blasfem

Tu dois enregistrer des informations dans ton Fichier MDB (le DSN doit être déclarer pour qu'il tourne avec le moteur !!!)

Voilà un exemple d'insertion de valeurs, essaies de t'en inspirer

<cfquery name="Insert_Formulaire" datasource="mabase" dbtype="ODBC">
INSERT INTO Actualite (TitreActualite,DateActualite,TexteActualite,IDRubrique)
VALUES (
'#Form.Titre#',
'#Form.Date#',
'#Form.Texte#',
#Form.Rubrique#
)
</cfquery>

De cette manière tes champs seront sauvegardés dans ta base

Blasfem

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, étap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection de données de formulaire [ par celbal ] Voilà j'ai un formulaire 'creer.cfm', les données sont envoyées en post au script 'control.cfm' qui va vérifier la saisie de l'internaute, si c'est ok Utiliser un email pour remplir un formulaire connecté à une base de données [ par mco ] Bonjour-1 Utiliser un formulaire en CFM pour remplir une base de données (ACCESS) dans IE, c'est OK (avec la form action http://monsite/fich.cfm)- 2 U Problème Cold Fusion avec Netscape : Données manquantes [ par AnneMLK ] Bonjour,Je développe actuellement avec ColdFusionMX sous Internet Explorer et Netscape 4.75.Je rencontre un problème sous Netscape (systématiquement a insérer données formulaire dans BDD ACCESS [ par pancratee ] Bonjour à tous. j'ai crée un formulaire en cfm. Les données doivent s'enregistrer dans une base de données ACCESS. Mon formulaire fait appel à une pa Utiliser les données d'un Cfquery avec AJAX [ par Timwaz ] Lut à tous,Grâce aux bonnes âmes de ce site j'ai réussi à adapter un système d'autocompletion.Nickel ... à part que celui utilise dans l'exemple un ta petit coup de main pour mon formulaire [ par djphano ] bonjour,un petit coup de pouce pour finir mon formulaire.j'ai rédigé mon code mais aprés comment faire pour recevoir les info.voici le code. Variable dans un formulaire [ par jeanmarieb ] Bonjour, Je voudrais me servir du résultat du champ précédent dans le champ suivant [^^yeuxenlair] Exemple : suivant le choix effectué dans le champ à propos la bouton radio d'un formulaire [ par safaabed ] Bonjour j'ai un problème concernant le formulaire d'inscription de mon site.le formulaire contient 3 boutons radios:éleve,étudiant et fonctionnaire,se formulaire soldfusion [ par cf_adadoudou ] Bonjour,J'ai créer un formulaire avec coldfusion. Celui-ci est composé d'un liste déroulante (cfselect) et de plusieurs zones de textes. Je travaille base de données [ par zikk38 ] bonjour,Je voudrais savoir comment je doit faire pour me connecter sur une base de données avec builder6 c++ ?Et aussi comment je doit faire pour char

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales