begin process at 2012 05 24 18:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

documentation du composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

documentation du composant

jeudi 24 novembre 2005 à 16:42:43 | documentation du composant

artagnan

salut voici mon script avec cfm
je suis incapable de produire mon document du composant cfm avec mon navigateur web
elle me sort une page vierge
ma sdource de donnees est belle et bien  configurer sous cf 6.0 demo tout ca dans le dossier wwwroot

<cfcomponent>
<!--- methode d'hautentification de l'utilisateur --->
<cffunction name="login" access="remote" returntype="query">
<!--- place le codes des etapes suivante ici --->
<cfargument name="usrLogin" type="string">
<cfargument name="usrPassword" type="string">
<cfquery name="getLoginData" datasource="Ccfexampleapps">
SELECT *
FROM tblEmployees
WHERE Login = '#Trim(usrLogin)#'
AND Password = '#Trim(usrPassword)#'
</cfquery>
<cfreturn getLoginData>
</cffunction>
</cfcomponent>
Artagnan [ Lien ]
jeudi 24 novembre 2005 à 18:23:11 | Re : documentation du composant

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Logique tu as créer une fonction dans un composant.
Pour voir le résultat, tu dois créer une page qui va utiliser ton composant.
1. sauvegarde ta page en cfc (pas cfm) dans un répertoire séparé. exemple mes_composant/moncomposant.cfc
2. au niveau admin de coldfusion définit le répertoire "mes_composant" dans la partie Extension / Custom Tag Paths.
3. Utilisation du composant, créer une nouvelle page (cette fois cfm)
Pour un exemple d'utilisation de ton composant : [ Lien ]

Attention si tu crées un sous répertoire et que tu y mets un composant, tu devras faire référence à ton composant comme suit : sousrepertoire.composant

Si c'est pas claire, n'hésite pas.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : composant, trim, cfm, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFM et Mysql [ par alban ] Bonjour,Est il possible d'attaquer une base Mysql à partir de Cold Fusion Server, le tout sur un OS Microsoft?merci d'avance Je cherche des cours ou des tutoriaux pour le cfm [ par Ackan ] Je voudrait me mettre au cold fusion, ou es ce que je pourait trouver des tutoriaux ou des cours portant sur ce langage et comment l'utiliser avec acc QUICKSTORE.CFM [ par Boby ] Bonjour,Je viens d'acheter le livre ColdFusion 4 ISBN 2-7440-0836-2, et je suis très content malheureusement dans l'exemple du chapitre 25 le commerce Comparaison de base couplée au cfm? [ par enda ] Bonjour,j'aurais souhaité savoir si l'un d'entre vous avait eu l'occasion de tester de facon approfondie les rapports performances/cout entre mysql et asp vers cfm tres urgent [ par lemmings ] salut,je voudrais utiliser cette fonction mais sous coldfusion :asp :Response.ContentType = "text/xml";cfm :???????quelqu'un pourrait m'aiderMerci de tutorial cfm... [ par Metrox ] 'lut all, je cherche un tutorial (en français) pour coldfusion, pck, là, je débute, et quand je dis débuter, c'est débuter!Alors, qqn saurait me dire Création d'un forum en CFM [ par Fix300 ] Bonjour,Je voudrais créer un forum de discution en Cold Fusion, quelqu'un pourrait-il me fournir le code sourceMerci intégrer gestionnaire de mail dans page cfm [ par hakari ] Bonjour,Quelqu'un a-t-il déjà créer une page .cfm dans un intranet permettant à chaque client de consulter sa boite de réception et gérer ses mails sa insertion dans la base de donnee access avec cfm en langue arabe [ par koussolat ] je voudrai inserer dans la base de donnee access les caracteres arabes avec le langage cfm car l'insertion donne des caracteres non lut pour l'insert boite a cocher dans cfm [ par beepee ] bonjour,qui peux me mettre sur la voie pour l'utilisation des boites a cocher de cf avec sql 7 ? INSERT INTO info (info_visib

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales