begin process at 2012 05 24 18:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Divers

> 

difference entre coldfusion 8 entreprise et coldfusion 8 standard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

difference entre coldfusion 8 entreprise et coldfusion 8 standard

jeudi 8 janvier 2009 à 15:13:54 | difference entre coldfusion 8 entreprise et coldfusion 8 standard

teors

bonjour

Je voudrais savoir quelle est la différence entre la version entreprise et standard de coldfusion car voulant faire un serveur de site je n'ai put tester que la version entreprise( trial) , donc je ne peut pas savoir si mon site actuel, qui tourne parfaitement sur la version (trial), fonctionneras de la même façon sur une version standard.

Car je fais ces testes pour pour acquérir coldfusion, étant donnée le prix de la licence sa serais bien si mon site tournerai sur la version standard

Merci d'avance
samedi 10 janvier 2009 à 10:30:22 | Re : difference entre coldfusion 8 entreprise et coldfusion 8 standard

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Aucune différence entre Entreprise et Standard au niveau language.
Les seules différences sont
-au niveau du nombre de serveurs (Standard =1 et Entreprise = Multi)
-au niveau plate-forme Entreprise accepte les plate-formes JEE2.

Si tu cherches un hébergeur : [ Lien ]
Il héberge en Coldfusion 7, très bon rapport qualité/prix.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
lundi 12 janvier 2009 à 09:46:34 | Re : difference entre coldfusion 8 entreprise et coldfusion 8 standard

teors

Bonjour,

Merci pour ta réponse  mais cela ne me dit pas si mon site fonctionneras sur une version de cf8 standard

lundi 12 janvier 2009 à 12:25:45 | Re : difference entre coldfusion 8 entreprise et coldfusion 8 standard

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"Aucune différence entre Entreprise et Standard au niveau language."

Si les fonctions restent les mêmes, où voudrais-tu qu'il y ai des différences ?
Comme dit plus haut, les seules diffférences résident dans les capacités de gestion au niveau du nombre de serveurs.

Cette discussion est classée dans : version, site, entreprise, coldfusion, standard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Versions de ColdFusion [ par Giuseppe ] Salut, Quelles sont les grandes différences entre les version 4 et 5 de ColdFusion? Si je débute et ai envie d'aprendre, puis-je me lancer sans problè CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ] Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d site sur le coldfusion [ par defcon1 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un site proposant des cours de ColdFusion (français ou anglais, qu'importe) ?Au pire, si qqn conna Compatibilité Coldfusion 5.5 et MX [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et Coldfusion 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no modification de site - urgent [ par lena ] Bonjour,Je débute en coldfusion bien que je suis webmestre depuis 4 ans.J'utilise Frontpage ainsi que Photoshop.Voici j'ai un projet en cours et l'on COLDFUSION ONLINE COMMENT?? [ par manolis ] oui bonjour,dite j ai fait site en coldfusion, un bete petit site personnel mais le probleme comment je le met online? j ai un provider ou j ai deja m coldfusion en ligne [ par manolis ] BONJOUR,j ai envie de metre mon site coldfusion en ligne. les internautes distants voit mon site ici (http://mon.ip:8500) non??ou c autre chose que j Help Coldfusion !!! (Debutant) [ par keisuke ] Bonjour, je n'ai pas regarder sur le site, mais je sais que Coldfusion est un server d'application, mais ce que je ne sais pas c'est comment ca marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales