begin process at 2012 05 24 18:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

définir une db mysql sous mac oS X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

définir une db mysql sous mac oS X

jeudi 2 décembre 2004 à 21:09:19 | définir une db mysql sous mac oS X

goojc

Bonjour,

Je n'arrive pas à définir une base de donnée mysql dans l'administrateur coldfusion sous mac OSX... j'ai beau donné le chemin d'accès, pas moyen. Du coup je n'avance pas des masses dans mon apprentissage... qui peut m'aider ou me conseiller une db autre que mysql?
samedi 11 décembre 2004 à 15:21:03 | Re : définir une db mysql sous mac oS X

Metrox

Es-tu sur d'avoir déjà les drivers pour la db mysql?

Parce que moi sous linux par exemple, pour certaines db j'ai du trouver les bons drivers...

M@x ---> Go on www.metrox.be

Cette discussion est classée dans : mysql, db, mac, os, définir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFM et Mysql [ par alban ] Bonjour,Est il possible d'attaquer une base Mysql à partir de Cold Fusion Server, le tout sur un OS Microsoft?merci d'avance comment afficher les X dernier élément d'une db?? [ par Nico ] Bonjour,Je voudrais sipmlement savoir commment je peut faire une requete sql pour cfm qui séléctionne chaque élément de la db depuis Xè en commancant MySql et Cold Fusion [ par blueman ] je souhaite interroger une base de données MySql grace au langage ColdFusion.Pour ce faire, sur ma machine j'ai installé EasyPhp et configuré le fichi Insérer le nom d'un fichier uploaded dans une DB [ par Roberto ] Bonjour,J'ai créer un formulaire où le visiteur peut envoyer un fichier sur le serveur.Logiquement j'aimerais que le nom du fichier soit également ind CFCONTENT : Pourquoi Mac IE ça existe [ par BenLaKnet ] Créant un site avec des fichiers à télécharger pour des utilisateurs reconnus, j'ai créé une popup de login/mdp ... et si la personne est reconnue, la IE sur mac [ par BenLaKnet ] J'essaye ça sur pc pour créer une popup de téléchargement :filename=#fileName#">deletefile="No" rese ColdFusion & MySQL [ par EmulZone ] Je suis en cours de dévelloppement d'une interface permettant d'administrer ses bases MySQL en ColdFusion.Mais voila, je souhaiterais faire une identi Coldfusion - MySQL - accents [ par borndead ] Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres s Vérifier si un champ est déjà dans la db... [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir quelle est la commande pour vérifier si tel ou tel champ (ex: taratata) est deajà présent dans la table essai et dans la co MYSQL avec interface en html [ par nofear ] je voudrais pouvoir interroger ma base via une page web. Cette page serait le seul lien avec le client celui ci n aurait qu a choisir dans des menus d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales